Mette une vidéo sur copains d'avant

valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci ,j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker,ensuite j'ai converti en wmv,seulement lorsque je la met sur copains d'avant,une fois le téléchargement fini,un message d'erreur me dit :désolée il faut séléctionnez une vidéo valide,donc je ne comprend pas sa veut dire quoi ce message et que dois je faire,c'est une vidéo que j'aimerais mettre rapidement ,pour faire partager a tout les fans de michael,car c'est une vidéo sur michael jackson que j'ai faite ,alors aidez moi svp,fan ou pas fan,merci

1 réponse

kini

pour faire ta video avec movie maker as tu bien penser a enregistrer tt tes photos et partie de films ds un dossier sur ton ordi et non pas laisse sur un disque dure extrene.si non movie maker n aura pas les liens pour pouvoir enregistrer ton projet et donc quand tu enregistrera ton doc il enregistrera un document vide donc erreur
0
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut kini,désolée de ne pas t'avoir répondu avant,mais comme je voyais que personne me répondais ej me suis débrouiller toute seule et je suis arriver,par contre je viens vers toi ,pour savoir si par hazard tu serais pas me résoudre ce probléme:j'ai refait un montage avec maker et a ce montage ,j'ai ajouter des images gif(tu sais des images animé,qui bouge quoi)j'ai enregister mon montage sur mon ordi,et quand je l'ouvre ,je m'apperçois que seule les images en jpeg s'ouvre et celle en gif ne s'ouvre pas,serait tu comment il faut que je fasse pour qu'elles apparaissent quand je lis ma vidéo,merci ,j'attends ta réponse
0
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut kini,désolée de ne pas t'avoir répondu avant,mais comme je voyais que personne me répondais ej me suis débrouiller toute seule et je suis arriver,par contre je viens vers toi ,pour savoir si par hazard tu serais pas me résoudre ce probléme:j'ai refait un montage avec maker et a ce montage ,j'ai ajouter des images gif(tu sais des images animé,qui bouge quoi)j'ai enregister mon montage sur mon ordi,et quand je l'ouvre ,je m'apperçois que seule les images en jpeg s'ouvre et celle en gif ne s'ouvre pas,serait tu comment il faut que je fasse pour qu'elles apparaissent quand je lis ma vidéo,merci ,j'attends ta réponse
0