{MySQL}
Fermé
just a shoot
-
4 sept. 2009 à 17:44
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 6 sept. 2009 à 20:38
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 6 sept. 2009 à 20:38
A voir également:
- {MySQL}
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
23 réponses
just a shoot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 18:48
6 sept. 2009 à 18:48
effectivement, il y est deux fois pour pouvoir remplir le champs "url" dans la base de données, j'ai oublié de mettre le nom du répertoire
Tiens un deuxième message qui arrive en même temps?
Je vais essayer votre solution lewis 34, par contre, est-ce que je devrait modifier mon formulaire?
Tiens un deuxième message qui arrive en même temps?
Je vais essayer votre solution lewis 34, par contre, est-ce que je devrait modifier mon formulaire?
just a shoot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 19:21
6 sept. 2009 à 19:21
je viens d'essayer de remplacer en faisant un copier coller plus quelques adaptations mais ça ne marche toujours pas.
Je crois que je vais mettre ce projet sur pause pendant quelques temps car j'ai d'autres dossier à traiter.
PAr contre Lewis si tu penses qu'il n' y a pas grand chose à modifier sur ton script dit le moi je réfléchirais. Par contre pour te donner une idée des erreurs que j'ai :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting ']' pour la ligne
$file_ext = $getExt[count($getExt)-1];
ou encore :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING pour la ligne
$file_type = $_FILES['imgfile']['type'];
bonsoir à tous les deux je reviendrai demain
Je crois que je vais mettre ce projet sur pause pendant quelques temps car j'ai d'autres dossier à traiter.
PAr contre Lewis si tu penses qu'il n' y a pas grand chose à modifier sur ton script dit le moi je réfléchirais. Par contre pour te donner une idée des erreurs que j'ai :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting ']' pour la ligne
$file_ext = $getExt[count($getExt)-1];
ou encore :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING pour la ligne
$file_type = $_FILES['imgfile']['type'];
bonsoir à tous les deux je reviendrai demain
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
6 sept. 2009 à 20:38
6 sept. 2009 à 20:38
mon script est fonctionnel tu n'a juste qu'a modifier le nom de ton bouton d'upload d'image, dans mon exemple il s'appelle imgfile, donc soit tu change le nom dans le script php soit tu renomme ton bouton dans ton formulaire