Probleme de lecture disque qur multimedia

frux Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de mettre 2 dvd sur mon disque dur multimedia TAEC
le probleme c'est que ca apparait dans la categorie fichier (video son )
comment puis je faire pour les lire correctement
je les ais extrait avec shrink
ils ont ete directement balancé sur le disque dur
comment remedier a ce probleme
merci
A voir également:

16 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Tu veux les mettres ou sur ton pc ou sur ton DD multimedia pour les regardés sur ta tele ?
0
frux Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en priorité sur le dd multimedia mais il faut passer par le pc
c'est a dire les mettre sur le pc pour ensuite les envoyer sur le DD non?
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Pas forcement tu peu faire extraire les fichiers dans exemple D:/(ton DD multimedia)/repertoire que tu veux
0
frux Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais ca ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es fichier sont sous qu'elle format a l'origine sur DVD ?
0

je te passe mon mail se sera plus rapide si tu veux bien
freaux-olivier@hotmail.fr
0

mes dvd sont des original
0

Oui et DVD shrink ta cree deux fichier ??
0

oui exact et pas complet je crois
0

Pourquoi pas complet ?
0

je sais pas il me semble qu'il en manque
je viens d'avoir un post comme quoi mon DD ne lisait peut etre pas le format mais comment basculer en divx
0

0

ok
l'emploi est il simple
0

oui il est en français !
0

ok merci je telecharge et j'essais
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut frux !

Le multipostage n'est pas apprécié sur ce forum comme sur tous les forums ! Évite de faire cela à l'avenir.
Tu as ouvert en effet plusieurs discussions sur le m^mes sujet auxquelles des réponses ont été données :
- hier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14226522-dvd-sur-mon-disque-dur-multimedia
- aujourd'hui (16:39:50) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14244267-comment-lire
- aujourd'hui (16:57:57) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14244535-probleme-de-lecture-disque-qur-multimedia

La politique du site : Mon message n'a pas recu de réponse !
Ta pratique ne fait qu'entretenir la confusion parmi les personnes qui te répondent comme le montre ton message n°11 : "je viens d'avoir un post comme quoi mon DD ne lisait peut etre pas le format mais comment basculer en divx"

Tchao
0