Formation technicien en informatique ?
a000shitaka
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
4 sept. 2009 à 16:48
Yepa Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 6 sept. 2009 à 14:01
Yepa Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 6 sept. 2009 à 14:01
A voir également:
- Formation technicien en informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Cpu en informatique - Guide
5 réponses
Yepa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
4
4 sept. 2009 à 18:00
4 sept. 2009 à 18:00
Bonjour a000shitaka,
je sais que l'institut Saint Laurent de Liège donne ces cours en promotion sociale alors j'ai regardé s'ils avaient cette option en humanité.j'ai trouvé ceci, je pense que cela peut te convenir.
http://users.win.be/ws100133/
Il y a peut-être plus près de chez toi mais je connais pas.
Bon tout
Yepa
je sais que l'institut Saint Laurent de Liège donne ces cours en promotion sociale alors j'ai regardé s'ils avaient cette option en humanité.j'ai trouvé ceci, je pense que cela peut te convenir.
http://users.win.be/ws100133/
Il y a peut-être plus près de chez toi mais je connais pas.
Bon tout
Yepa
a000shitaka
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
15
5 sept. 2009 à 10:50
5 sept. 2009 à 10:50
Ok mais est-ce qu'il peut me donner le CESS ? Car j'aimerai tout de même le posséder si je veux faire d'autre étude dans le supérieur.
Merci bien.
Merci bien.
Yepa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
4
5 sept. 2009 à 20:48
5 sept. 2009 à 20:48
Bonsoir,
Je viens de remarquer que mon lien envoyait sur la page d'accueil et non sur les renseignements spécifiques pour les études de technicien informatique. Désolée, ...
As-tu parcouru les différents chapitres du site, je suis étonnée malgrès tout que tu n'aies pas trouvé les informations que tu recherches. Je t'indique le chemin.
Va voir dans
Choix des études --> orientation scolaire (lit avant de passer au suivant, ça peut être intéressant) --> qualification technique (cadre bleu du milieu --> clique sur technicien informatique.
Va voir aussi dans
Choix des études --> niveau d'étude, c'est le chapitre qualification technique qui t'intéresse.
Je te conseille de fouiller le site de fond en comble, de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner pour des renseignement plus précis.
Bon tout,
Yepa
Je viens de remarquer que mon lien envoyait sur la page d'accueil et non sur les renseignements spécifiques pour les études de technicien informatique. Désolée, ...
As-tu parcouru les différents chapitres du site, je suis étonnée malgrès tout que tu n'aies pas trouvé les informations que tu recherches. Je t'indique le chemin.
Va voir dans
Choix des études --> orientation scolaire (lit avant de passer au suivant, ça peut être intéressant) --> qualification technique (cadre bleu du milieu --> clique sur technicien informatique.
Va voir aussi dans
Choix des études --> niveau d'étude, c'est le chapitre qualification technique qui t'intéresse.
Je te conseille de fouiller le site de fond en comble, de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner pour des renseignement plus précis.
Bon tout,
Yepa
a000shitaka
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
15
6 sept. 2009 à 13:20
6 sept. 2009 à 13:20
Merci énormément de ton aide je t'offrirai bien un cadeau mais je sais pas ou tu habite donc je vais essayer de bien chercher tout ca et après si je trouve pas ( ce qui m'étonnerai ) je te recontacterai ici.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yepa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
4
6 sept. 2009 à 14:01
6 sept. 2009 à 14:01
bonjour a000shitaka,
heureuse d'avoir pu être utile. Savoir que notre aide a servi et en plus avoir un merci est un très beau cadeau, rassures-toi. Je te souhaite tout le meilleur pour tes études, bon tout,
Yepa.
heureuse d'avoir pu être utile. Savoir que notre aide a servi et en plus avoir un merci est un très beau cadeau, rassures-toi. Je te souhaite tout le meilleur pour tes études, bon tout,
Yepa.