Musique qui saute...
Marine
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros problème, depuis (semble t-il) l'installation d'un nouvelle anti-virus, c'est-à-dire la dernière version de Kaspersky, ma musique n'arrête pas de sauter...
Si quelqu'un avais une solution, car c'est assez gênant !
J'ai un gros problème, depuis (semble t-il) l'installation d'un nouvelle anti-virus, c'est-à-dire la dernière version de Kaspersky, ma musique n'arrête pas de sauter...
Si quelqu'un avais une solution, car c'est assez gênant !
A voir également:
- Musique qui saute...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
11 réponses
Elle fonctionne très bien, visiblement aucun soucis pour le moment.
Il y'a juste ce problème de son...
Il y'a juste ce problème de son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est-à-dire qu'avant l'installation de Kaspersky je n'avais aucun problème. Depuis son installation, j'ai donc le son qui déconne.
Maintenant ce n'est peut-être pas la cause de Kaspersky...
Sinon je fais une analyse en ce moment même, je vous tiens au courant.
Maintenant ce n'est peut-être pas la cause de Kaspersky...
Sinon je fais une analyse en ce moment même, je vous tiens au courant.
Donc justement analyse terminée à l'instant même. Rien d'anormale, toujours le même problème !
Mais après avoir désactivé Kaspersky, et réactiver ensuite, je me suis vite rendu compte que le problème venait bien de celui-ci. Aucun problème de son qui saute quand je le désactive, en revanche le problème réapparait à la réactivation.
Sans doute mon processeur, ou bien mes 1024GO de RAM qui ne supporte pas cette version, maintenant si une personne à LA solution, ou bien un antivirus en dehors de celui-ci à me proposer...
Thk !
Mais après avoir désactivé Kaspersky, et réactiver ensuite, je me suis vite rendu compte que le problème venait bien de celui-ci. Aucun problème de son qui saute quand je le désactive, en revanche le problème réapparait à la réactivation.
Sans doute mon processeur, ou bien mes 1024GO de RAM qui ne supporte pas cette version, maintenant si une personne à LA solution, ou bien un antivirus en dehors de celui-ci à me proposer...
Thk !