P3 700mhz compatible avec SRAM 512 mo?
Poleytte
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Poleytte Messages postés 83 Statut Membre -
Poleytte Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous,
MOn PC pentium 3/700Mhz dispose de 3 slots pour barettes de mémoire, deux sont actuellement occupés par deux barrettes de 128mo. Afin de rebooster le PC, pensez-vous que je peux installer une 3ème barrette de 512Mo? ca ne va pas poser un problème de compatibilité avec les 2 autres barettes?
Merci de vos éclairages
MOn PC pentium 3/700Mhz dispose de 3 slots pour barettes de mémoire, deux sont actuellement occupés par deux barrettes de 128mo. Afin de rebooster le PC, pensez-vous que je peux installer une 3ème barrette de 512Mo? ca ne va pas poser un problème de compatibilité avec les 2 autres barettes?
Merci de vos éclairages
A voir également:
- P3 700mhz compatible avec SRAM 512 mo?
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
7 réponses
il faut trouver des infos sur la carte mères!!
512Mo ça m'etonnerais bcp qu'elle puisse tenir des barrettes de 512Mo!!
par contre il est possible qu'elle tienne 3*256Mo!
512Mo ça m'etonnerais bcp qu'elle puisse tenir des barrettes de 512Mo!!
par contre il est possible qu'elle tienne 3*256Mo!
ben il faut déjà que tu trouve la référence de la carte mère via un logiciel de monitoring comme Everest par exemple!!
Peut etre qu'everest te donnera la capacité maximale de ram supporté par la carte mère et il te donnera le type de ram a prendre!
il faut connaitre le type de la ram (SD-RAm, DDR, DDR2...) la frequence de fonctionnnement (pc3200..., 400Mhz....)
Peut etre qu'everest te donnera la capacité maximale de ram supporté par la carte mère et il te donnera le type de ram a prendre!
il faut connaitre le type de la ram (SD-RAm, DDR, DDR2...) la frequence de fonctionnnement (pc3200..., 400Mhz....)
Amet,
Je peux t'envoyer le rapport everest si tu veux? je sais déjà que c'est de la SDRAM 133mhz et qu'il y a trois slots...dis-moi ce que je dois t'envoyer
Merci
Je peux t'envoyer le rapport everest si tu veux? je sais déjà que c'est de la SDRAM 133mhz et qu'il y a trois slots...dis-moi ce que je dois t'envoyer
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Amet,
Voilà le nom de la carte mère: Chaintech 6VTA3
Merci
Si la carte mère ne supporte pas les barrettes de 512mo, est-ce que je peux me rabattre sur 3 barrettes de 256mo et doivent-elles être toutes identiques ou je peux acheter des marques différentes?
merci
Voilà le nom de la carte mère: Chaintech 6VTA3
Merci
Si la carte mère ne supporte pas les barrettes de 512mo, est-ce que je peux me rabattre sur 3 barrettes de 256mo et doivent-elles être toutes identiques ou je peux acheter des marques différentes?
merci