UN GRAND MERCI !!!
Phil
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'adresse un GRAND MERCI à toutes les personnes qui m'ont aidées et je trouve ce forum plus que génial. j'ai réçu pleins de mails et mon réseau fonctionne maintenant correctement.
POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE :
Il ne faut pas séparer les paires torsadées dans le cable RJ45 au dela de 10mètres. les diodes du hub sont quand même allumées ainsi que les cartes réseaux mais ça ne marche pas.
Encore merci à vous tous...
J'adresse un GRAND MERCI à toutes les personnes qui m'ont aidées et je trouve ce forum plus que génial. j'ai réçu pleins de mails et mon réseau fonctionne maintenant correctement.
POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE :
Il ne faut pas séparer les paires torsadées dans le cable RJ45 au dela de 10mètres. les diodes du hub sont quand même allumées ainsi que les cartes réseaux mais ça ne marche pas.
Encore merci à vous tous...
A voir également:
- UN GRAND MERCI !!!
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
- Qui est le plus grand entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
On doit apprendre par ses erreurs et je suis content que l'erreur que j'ai commise te soit venue en aide :-)
Je suis heureux de savoir que ton réseau fonctionne et je te remercie de tes remerciements...on n'en reçoit pas souvent et c'est dommage...société de consommation, je pose zéro et je retiens tout!!!
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Je suis heureux de savoir que ton réseau fonctionne et je te remercie de tes remerciements...on n'en reçoit pas souvent et c'est dommage...société de consommation, je pose zéro et je retiens tout!!!
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique