Mot de passe reseau(suite car ca m'intrigue)
yule bruner
-
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hye
g 2 pc tournant sous win2kpro que j'ai relié par un rj45 croisé ; tous les protocoles ok et ip configurées
sur les 2 je partage une partition avec "acces total" pour "tout le monde".
malgré tout ça pour acceder a ces ressources je dois donner un login+mdp de la machine a laquelle je veux acceder (ce qui me parait pas du tout logique)
certains m'on dit que c t comme ça pour 2 pc sous win2k et qu'il fallait win2kserver et active directory...
d'autres ke je devais activé le compte invité(mais aucun changement)
merci si qq trouve la reponse a ce petit pb
g 2 pc tournant sous win2kpro que j'ai relié par un rj45 croisé ; tous les protocoles ok et ip configurées
sur les 2 je partage une partition avec "acces total" pour "tout le monde".
malgré tout ça pour acceder a ces ressources je dois donner un login+mdp de la machine a laquelle je veux acceder (ce qui me parait pas du tout logique)
certains m'on dit que c t comme ça pour 2 pc sous win2k et qu'il fallait win2kserver et active directory...
d'autres ke je devais activé le compte invité(mais aucun changement)
merci si qq trouve la reponse a ce petit pb
A voir également:
- Mot de passe reseau(suite car ca m'intrigue)
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
prépare sur chaque machine, une session avec le même utilisateur avec le même mot de passe, et tu verras ca marche tout seul après ...
Salut,
Je ne vois pas pourquoi ça ne te parait pas du tout logique.
Pour accéder à une machine, c'est tout à fait normal d'etre configuré comme utilisateur dessus.
Je ne vois vraiment pas ce qui te chiffonne.
et ... Voili Voilou Voila !
Je ne vois pas pourquoi ça ne te parait pas du tout logique.
Pour accéder à une machine, c'est tout à fait normal d'etre configuré comme utilisateur dessus.
Je ne vois vraiment pas ce qui te chiffonne.
et ... Voili Voilou Voila !