Mot de passe reseau(suite car ca m'intrigue)
yule bruner
-
brupala Messages postés 111188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hye
g 2 pc tournant sous win2kpro que j'ai relié par un rj45 croisé ; tous les protocoles ok et ip configurées
sur les 2 je partage une partition avec "acces total" pour "tout le monde".
malgré tout ça pour acceder a ces ressources je dois donner un login+mdp de la machine a laquelle je veux acceder (ce qui me parait pas du tout logique)
certains m'on dit que c t comme ça pour 2 pc sous win2k et qu'il fallait win2kserver et active directory...
d'autres ke je devais activé le compte invité(mais aucun changement)
merci si qq trouve la reponse a ce petit pb
g 2 pc tournant sous win2kpro que j'ai relié par un rj45 croisé ; tous les protocoles ok et ip configurées
sur les 2 je partage une partition avec "acces total" pour "tout le monde".
malgré tout ça pour acceder a ces ressources je dois donner un login+mdp de la machine a laquelle je veux acceder (ce qui me parait pas du tout logique)
certains m'on dit que c t comme ça pour 2 pc sous win2k et qu'il fallait win2kserver et active directory...
d'autres ke je devais activé le compte invité(mais aucun changement)
merci si qq trouve la reponse a ce petit pb
4 réponses
-
prépare sur chaque machine, une session avec le même utilisateur avec le même mot de passe, et tu verras ca marche tout seul après ...
-
Salut,
Je ne vois pas pourquoi ça ne te parait pas du tout logique.
Pour accéder à une machine, c'est tout à fait normal d'etre configuré comme utilisateur dessus.
Je ne vois vraiment pas ce qui te chiffonne.
et ... Voili Voilou Voila ! -
-
Slut,
non, en principe, ça empêche juste de voir le partage.
et ... Voili Voilou Voila !