WOOBrowser

Fermé
helene.brice - 7 avril 2005 à 16:02
 tiaso - 10 avril 2010 à 18:24
bonjour, il m'arrive très souvent d'avoir le message suivant: WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". qui pourrait m'aider pour me dire de quoi il s'agit et ce que je dois faire. merci d'avance

60 réponses

biancarelli paul
20 mai 2006 à 07:56
bjr
je suis comme vous tous embeté par le message d erreur woobrowser mais ce que je pense c est que ce n est pas anous de faire du bricolage et chercher a reparer : nous sommes client wanadoo et payons donc c est a wanadoo qui ne doit pas manquer de techniciens et d ingenieur a ce manier le Q et nous donner officielement la solution de ce desagrement
je les remercie d avance
0
Wanadoo est l'un des plus chère sur le marché et l'un des plus contrégnant... Et ils se ventent de passer à l'orange... Si ça continue je vais les faire passer au rouge et changer d'opérateur...
J'ai le message woobrowser à chaques connexions et ma page de navigation disparée, c'est vraiment des neuneus. "Merci France télécom d'avoir pu permettre à nos hommes..."
0
lex74 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
20 mai 2006 à 13:57
j'ai changé de modem et loué une livebox,car je m'en sortais +
je suis passé en explorer .Depuis 5 mois tout va bien.Heureusement ,c'est mon outil de travail.

cordialement.alex
0
salut mai moi aussi je suis sur live box et j ai toujours le woobrowser..... qui embête
comment as tu fait pour passer sur explorer stp ?
0
salut/sur le panneau wanadoo tu cliques sur configuration
ensuite en haut à gauche sur web et la tu as le choix entre
wanadoo et explorer 6 bien entendu tu cliques sur explorer et tu valides.
A+Alex74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patmab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
9 juin 2006 à 12:32
Bonjour,
Je suis super emmer... par Woobrowser et chez Wanadoo ils sont assez culotés pour vous dire qu'ils ne sont pas au courant et que le problème est dans Windows.
J'ai donc viré le navigateur Wanadoo et je suis retourné avec Internet Explorer, mais:
1 - Tous les raccourcis sur mon bureau sont maintenant inactifs ainsi que des raccorcis d'accés à des sites à partir de logiciels installés sur mon PC.
2 - A chaque fois que je veux ouvrir Outlook Express, il me redemande mon mot de passe de messagerie et je n'ai pas moyen de mémoriser ce mot de passe car la case est maintenant grisée.
Merci par avance de vos conseils.
0
Bonsoir tout le monde moi j'ai justement un gros problème depuis un petit moment lorsque j'essaie de lire des vidéos sur You Tube par exemple, il y a ce fameux message de WOOBrowser.exe qui a rencontré un problème et doit fermer!!!! Avant je lisais très bien les vidéos et maintenant c'est la cata!!! Pouvez-vous m'aider à réparer cette erreur s'il vous plaît, merci d'avance
0
Ayant le même problème , je viens de contacter le 3900 assistance ORANGE

Il faut installer le navigateur INTERNET EXPLORER comme suit :
Page de garde du navigateur ORANGE
Cliquez CONFIGURATION, puis
NAVIGATION
Choisir le navigateur INTERNET EXPLORER 6
valider

Ensuite, il faut supprimer le navigateur ORANGE comme suit :
Faire DEMARRER en bas à gauche
PANNEAU DE CONFIGURATION
AJOUTER OU SUPPRIMER UN PROGRAMME
NAVIGATEUR ORANGE le sélectionner et le supprimer

Le problème est résolu
0
Bonsoir,

Comme beaucoup je rencontre ce probléme de WOOBrowser.

J'ai suivi la procédure indiquée par Pillavoine, mais avant de supprimer le navigateur Orange, comment enregistrer ou transferer mes favoris d'Orange à IE.

Merci.
0
Utilisateur anonyme > Patrick 34
1 oct. 2006 à 21:07
J'ai installé Firefox sans m'occuper d'Orange. En fait on retrouve les favoris dans le menu déroulant.
J'ai désinstallé le fichier Wanadoo.
Si tu utilises Outlook Express, il ne faut pas mettre Firefox par défaut partout. J'espère que ceci t'aide
0
nanouchka > Patrick 34
19 oct. 2006 à 23:34
bonsoir,

merci a Hans de m'avoir orienté sur ce post
J’ai également ce fichu message woobrowser etc... et doit fermer.

Rappeler wanadoo/orange c'est l'enfer à je ne sais combien la minute bonjour la facture téléphonique. Tu appelles puis communication coupée tu rappelles à nouveau puis communication encorecoupée(à la fin des 20mm) et ton problème n’est pas résolu.

Je veux bien désinstaller orange et le réinstaller mais mon install s'est fait avec un technicien en ligne sans cd. L’install à déjà été très laborieuse car impossible que ma wifi reconnaisse mon adresseIP. de même avec ethernet. J’ai tenté avec le technicien d'autres manip puis vlan communication coupée. Je me suis retrouvée seule et j’ai terminé puis j'ai installé le gestionnaire que j'ai trouvé en ligne et depuis j'ai toujours ce message woobrowser etc qui m'agace !!!

Est ce un problème entre l’ID et l’IP , en cliquant sur ce message de woobrowser un message de ce genre s’affiche. Je ne comprends plus rien.

Pour Internet je passe par le gestionnaire orange. Lorsque je lance I.E. il me dit parfois la page n'existe pas et je retourne sur gestionnaire pour le web comme pour ma messagerie orange.

Que me conseiller vous ? Si je désinstalle orange je n'ai plus Internet plus rien pour surfer et je suis encore obligée d’appeler orange. Est ce un problème qu’un technicien de chez HP pourrait résoudre en ligne ?

wanadoo = problème tout de même avec Internet !

merci,

nanouchka,
0
Utilisateur anonyme > nanouchka
20 oct. 2006 à 09:46
Désinstaller Wanadoo, pas Orange. Chercher les dossiers ' Wanadoo ' et les supprimer.
Installer Mozilla Firefox, gratuit. L'utiliser pour tout sauf la massagerie. En principe ça doit marcher!
0
J'ai le même problème avec WOOBroser aussi j'ai FIREFOX mais il semble que certains liens passent automatiquement par orange. D'autre part j'ai du passer par orange pour ouvrir une page (je n'ai plus souvenir de la page)
Bonne continuation à tous
0
pour répondre à tous le monde,' j'ai téléphoné ce matin au 39 00 pour ceux qui sont abonné à orange, je leur ai expliqué mon problème, il m'ont fait faire des manipulations et tout est rentré dans l'ordre et tous remarche et il m'ont dit que c'est un beug voilà enespérant avoir répondu aux questions que vous vous posez;
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2006 à 16:35
Bonjour à tous ,
j'ai quand a moi trouvé une solution assez radicale que je vous expose:

1.j'ai installé firefox2.0,j'y ai importé les favoris du navigateur orange
2.j'ai desinstallé tous ce qui se rapporte a orange,wanadoo, avec l'aide de Ccleaner.
3.j'ai installé orange.fr en page de démarrage dans IE (qu'il faut conserver)
4. en navigateur dans programmes par défaut,j'ai mis firefox

Résultat plus de problémes avec WOObrowser,plus de démarrage du"pseudo"gestionnaire internet,qui met 2 plombes au reboot....

Enfin c'est vous qui voyez :-))
0
La même chose m'est arrivée et je me demandais comment je pouvais me sortir de cette galère. Sur le forum qqn m'a conseillé d'installer Mozilla Firefox ( le chercher sur ggogle pour le télécharger ) et effectivement plus jamais mon problème n'est réapparu ! Quel bonheur !
0
Bonjour,
micmar as tu désinstallé wanadoo?
avant d'installer mozilla
0
bonjour à toutes et tous,
Pas original .....mais je vais ajouter mon problème à la longue liste de doléances concernant cette s.......e de woobrowser,
Même message que vous tous avec en prime l'impossibilité de récupérer un doc lorsque l'on clique sur un lien (ex facture numérique) ou que l'on souhaite charger un fichier pdf.
Donc il faut agir!! je vais donc virer le navigateur wanadoo, et j'aimerais installer FIREFOX, mais comme je travaille avec OUTLOOK 2003 pourrai-je encore disposer de mes agendas et de l'accès à ma messagerie par Outlook?
En raison de ma situation géographique je n'ai pas d'alternative à wanadoo donc merci de m'aider à trouver une solution PRATIQUE et FIABLE (je ne suis malheureusement pas un génie de l'informatique et l'assistance de orange me donne des boutons , si on a besion de rien on les appelle !!!)
Amitiés à tous, solidaires dans la douleur .....
JLO32
0
christouflette
7 mars 2007 à 20:56
Bonsoir,

J'ai résolu mon pb "WOOBrowser" sans le supprimer (il n'apparaît pas dans ASDP de Windows XP mais simplement dans program files/wanadoo sans "uninstall" donc je préfère ne pas supprimer, et sans supprimer navigateur Orange ou faire une connexion manuelle, mais en faisant de Mozilla (je suis en messagerie Thunderbird et en Navigateur Firefox) mon navigateur par défaut : outils, options, général, navigateur par défaut.
Depuis les adresses de site dans mes mails s'ouvrent dans Mozilla et je n'ai plus aucun pb avec WOOBrowser...

simple... mais efficace

Bon courage !
0
Un grand MERCI pour cette réponse, la procédure me semble claire et pertinente, je vais tenter de l'exploiter dès que possible;
Une grosse "épine" semble s'éloigner; il n'en demeure pas moins que la passivité (ou la politique de l'autruche ) de Wanadoo est proprement scandaleuse!!!
Merci encore, très amicalement$
JLO32
0
Bojour à tous : grande nouvelle, voulant suivre la démarche proiposée par des utilisateurs précédemment, il semble que le naviguateur wanadoo bloque le téléchargement de mozilla firefox...Donc impossible de le télécharger...Une aide serait la bienvenue Merci
0
mattttt l'as
23 mars 2007 à 15:58
Bonjour, Je m'adresse a tout ceux qui ont wanadoo ou orange en fournisseurs internet et qui ont des problèmes avec WooBrowser.
" Je sais comment arrêter le problème:
- Poste de travail>ajouter, supprimer des programmes
- Supprimezr le navigateur internet ou les autres que vous avez sauf internet explorer (c'est celui la qui fait le moins de problèmes)
- Redémarrez votre ordinateur
- Recherchez WooBrowser dans recherche et si votre ordinateur les trouves, supprimez les, pareil pour vos autres navigeteur, dans programmes files dans le disque dur, si vous voyez le fichier d'autres navigateur, supprimez les.
- Normalement il ne vous reste plus qu'un navigateur: Internet explorer et faites en votre navigateur par défaut
- Votre problème a disparu.
0
mathon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 > mattttt l'as
12 mai 2007 à 21:45
probleme internet
je peux pas naviguer internet orange cause probleme woobrowser.exe comment faire pour debloquer merci
0
Utilisateur anonyme > mattttt l'as
13 mai 2007 à 12:06
Salut!!

commence par lire les 50 post plus haut et sinon y a un bouton recherche!!!

TCHAoooooo
0
Pour ma part, ayant eu le même problème lors de l'installation de ma Livebox avec la précédente version et maintenant avec la nouvelle version du navigateur ORANGE, je suis tout simplement allé chercher un point de restauration antérieur, et tout est rentré dans l'ordre. Sinon j'avais ce p....n de browser qui me bloquait tout (impossibilité d'imprimer des pages internet, apparition de signes chinois dans les textes et obligation d'éteindre l'ordi manuellement car plus rien ne répondait).
Bon courage à tous ceux qui sont confrontés au même problème.
0
Claire (12)
13 juin 2007 à 14:35
Merci Internet! WOOBrowser m'en a fait voir de toutes les couleurs et c'est grâce à vos témoignages que j'ai pu résoudre mon problème. N'étant pas super douée en informatique je n'aurai jamais cru que ce problème vienne du navigateur orange (ce qui explique pourquoi ils me disaient avoir fait tout leur possible!) Donc, configurer Internet explorer, ça marche! supprimer le navigateur orange, Ok! Et au redémarrage, tout fonctionne, je conserve ma page d'accueil habituelle et pour le reste on prend de nouvelles habitudes! Je n'avais pas le réflexe Forum maintenant je sais que c'est une mine à condition de consulter un maximum d'avis, de reprendre celui qui revient le plus souvent et qui n'est pas critiqué.
Merci encore!
0
alors moi aussi j'avais le meme probleme et en fait il faut lancer intermet par internet explorer et non plus par wanadoo ou orange faire demarrer programme internet explorer ou bien mettre un racourci d'internet explorer maintemant j'ai plus de probleme
0
peux tu me dire comment on peut sauvegarder les favoris et ou
merci
laurence
0
bonjour tout le monde
alor mon soussi c'est que g deja depui toujours internet explorer par defaut et je sui aboné chez orange
mais le truc c que mon pere peu pa lire un mail parce que sa lui di qu'il y a un probleme avec woobrowser.exe
donc la g lu une bonne parti de la discussion et g pa troué de solution a mon probleme
merci de m'aider
0
mathon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
5 juil. 2007 à 20:36
quand je navigue sur internet orange cela propose erreur woobrowser .exe impossible avoir l 'internet et pourtant j' ai refait l'installation toujours pareil je sais plus quoi faire comment faire
mon adresse email mathon.eric@wanadoo.fr merci d'avance pour m'aider
0
j'avais le meme probleme. j'ai telechargé IE7 derniere version, je l'ai installé et depuis je surf avec;mais lorsqu'il te demande si outlook express n'est pas ta messagerie actuelle, tu reponds non et tu decoche la case qui te demande de verifier à chaque démarage et ça marche
mayajm
0