[partition magic 8.0]Pc bloqué.

congo1 Messages postés 2 Statut Membre -  
congo1 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous.C'est le pc d'un ami:xp pro et dd 40 g.Il souhaitait installer également millénium.Avec P.M. tout semblait simple pour 2 apprentis sorciers.Nous avons voulu créer une partition de 5 G pour millenium.Tout allait bien mais au redémarrage tout se bloque,le système nous réclame un disk mais refuse le cd de millenium,celui de xp pro,refuse aussi les disquettes créées,la disquette de démarrage millénium...Pas d'accès au mode sans échec,à la restauration...Bref tout est bloqué.Pc inutilisable.Qui pourrait nous aider? Merci d'avance.

1 réponse

  1. ghost
     
    PrtitionMaguic est un bon outils de travail mais il faut que ta premiere partition soit primaire et amorçable, verifie si c'est le cas nsuite verifie aussi dans le BIOS si le BOOT est bin dans l' ordre
    disquette floppy, disque dur, cdrom
    Ghost
    0
    1. congo1 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Salut GHost.l'ordre de boot:cd rom,floppy,dd.Pour le reste nous avons suivi les options par défaut de PM.pour ajouter un 0s.
      0