Probleme avec RecordNow

Fermé
annelise - 7 avril 2005 à 15:17
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 7 avril 2005 à 23:00
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon logiciel de gravure RecordNow 6.7.0.
Dès que je lance la gravure (qui ce soit x48 ou x52), elle se lance, je vois la barre verte qui avance mais tout à la fin, à la dernière seconde, tout s'arrête et le CD n'est pas gravé.
Je ne comprends pas pourquoi, s'il vous plaît aidez-moi !!

merci
Anne-Lise

1 réponse

Bonjour,
Est-ce que la taille des fichiers que tu essaies de graver n'est pas plus grosse que la capacité de ton CD vierge ?
@+
0
Coralie, merci d'avoir répondu si vite.
Je ne pense pas que ce soit le problème. Par exemple le CD que je voulais graver hier faisait une longueur totale de 61 minutes, avec 18 chansons, et la taille totale était de 60.3 Mo.
Or les CD vierges que je prends, c'est des CD-R80 (80min.), 700 MB.
Donc je comprends pas ce qui se passe.
Peut-être que je devrais remplacer RecordNow par un autre logiciel, genre Nero ? Ou alors il faut peut-etre faire une mise à jour ?

Si tu peux m'aider ou si quelqu'un sait quoi faire, ce serait sympa (là, ça fait quand même 5 CD vierges qui sont gachés à cause de ça !)

merci
Anne-Lise
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3 > annelise
7 avril 2005 à 23:00
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. telechargez nero(shareware) ensuite lancez une gravure mais en test. 2°solution essayez avec un cd RW comme cela s'il un echec de gravure vous pouvez toujours recuperez votre cd. .recordnow c'est le systeme de packard bell??laissez tomber ce logiciel et allez sur telecharger.com.. clubic.com . vous trouverez. des logiciels de gravures .a bientot
0