60 réponses
Le message WOOBROWSER.EXE a rencontré un problème et doit fermer est fréquemment associé au navigateur Wanadoo/Orange installé par défaut avec la Livebox sur Windows.
Les solutions couramment proposées incluent la suppression des éléments liés à WOObrowser (fichiers/dossiers) et la modification des réglages de navigation pour choisir un autre navigateur (Internet Explorer ou Firefox) via la configuration du navigateur.
Une autre voie récurrente est la désinstallation du navigateur Orange via Ajout/Suppression de programmes puis le redémarrage, afin d’éviter sa réinstallation automatique.
Le recours au remplacement du navigateur par défaut et à la suppression du navigateur Orange permet, dans les cas rapportés, de contourner le crash sans autre manipulation majeure.
Jvai supprimer les fichiers Woobrowser pour voir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje commence a avoir ce probleme avec woobrowser , mais vous etent telement a donné des avis differents que je c plus quoi faire
avec tout ca !
( si je desinstale tout orange ) est ce que ce probleme reviendra ou sera t'in encore present pour me casser les ... ?
navigateur orange puis l'onglet préférences puis dans la fenetre qui s'ouvre programmes aller à navigateur web par défaut internet explorer n'est pas votre navigateur par défaut.
cliquer sur le bouton : utiliser par défaut
voila votre navigateur orange ne s'ouvrira que pour votre reconnexion.
plus de probléme avec woobrowser.
Voici la réponse : il s'agit de déclarer Internet Explorateur comme navigateur par défaut
Ci-joint l'adresse du site donné par Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur
Le problème est résolu en 30 secondes.
Bon courage
MPOU
J'ai téléchargé gratuitement firefox - Maintenant tout marche au poil -
J'ai lu ce que vous avez marqué, mais je n'arrive pas à désinstaller WOOBrowser. Si je clique droit et supprimer, il me dit que je ne peux pas. Il y avait 3 fichiers marqués, j'ai pu désinstaller le premier et le dernier mais le plus important je ne peux pas. je ne peux pas non plus le désinstaller sur "ajout/suppression de programmes" car il n'est pas sur la liste. Que puis-je faire?
Merci de m'aider.
sa dur déja depuis 1 ans édmi"
mèm pa le temps de surfer 5 minut
l' horreur
merci musicos1966 pour c precieux conseill'
é djmicks76 ta vraiment du bol...
...ou alr les emmèrd' vont arriver bi1to
joublier encor : c marrant com ca plant' pa sur ce forum
je suis chez orange et tout a toujours bien marché et depuis ce matin dès que je vais sue mes historique de conversation en l'ouvrant avec orange rien ne s'ouvre et j'ai le message WOOBrowser.exe a rencontrer un problème alors j'ai été voir dans ajout/suppresson de programme et je n'ai pas trouvé WOOBrowser.exe peut être l'ai je supprimé?
pouvez vous m'aider???