WOOBrowser

Fermé
helene.brice - 7 avril 2005 à 16:02
 tiaso - 10 avril 2010 à 18:24
bonjour, il m'arrive très souvent d'avoir le message suivant: WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". qui pourrait m'aider pour me dire de quoi il s'agit et ce que je dois faire. merci d'avance

60 réponses

moi j'ai installer kaspersky et il a retirer le fichier woobrowser tout seul . mais je suis donc obliger de me servir d'internet explorer
0
Moi en ce moment au moins4-5 fois apr jour Woobrowser a rencontré un probleme et doit fermer ...
Jvai supprimer les fichiers Woobrowser pour voir ^^
0
Bonjour, je découvre le forum et en lisant je vois que j'ai envoyé un message pour m'aider sur woobrowser, et qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui on ce problème.J e ne suis pas du tout experte en informatique moi Mamy est appris l'informatique il y a deux afin de joindre mes enfants au loin.suite à votre message vous dites avoir contacter wanadoo pouvez-vous me dire comment est-ce par email pouvez-vous m'aider.veuillez me répondre par e mail cela me sera plus facile.Mille merci d'avance car j'ai peur de faire des fausses maeouvres et perdre toutes les données dont la généalogie.Merci à tous.
0
j'avais un pb avec WOOBrowser avec ma live box et windows XP pour ouvrir le web et certaines pages PDF; comme le propose Alin -merci à lui -j 'ai changé le navigateur dans le gestioonaire orange et ça marche normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre réponse mais comment faire pour déinstaller Wanadoo, et est-ce qu'il y a un risque de perte des dossiers, des logiciels, des fichiers actuellement dans mon ordinateur. Vous savez je ne suis pas très affûtée, alors pour moi tout est problème. Heureusement qu'il y a des gens comme vous dévouée et ayant de bonne connaissance. merci si vous pouvez m'envoyer les explications par courriel.merci à vous.
0
Bonjour, et merci de votre réponse. je vais faire comme cela .Amicalement à tous.
0
salut en fait il te suffit d'aller dans rechercher un dossier ou programes et lorsque tu fait ta recherche il te suffit de rechercher flash player. Une fois le dossier trouvé il te suffit de réinstallé mnuellement flash player et le tour est joué tu pourra renavigué dans web orange
0
Bonjour, et merci cela semble fonctionner. Bon we.
0
Bonjour,
je commence a avoir ce probleme avec woobrowser , mais vous etent telement a donné des avis differents que je c plus quoi faire
avec tout ca !
( si je desinstale tout orange ) est ce que ce probleme reviendra ou sera t'in encore present pour me casser les ... ?
0
voir réponse n° 78; Ne pas désinstaller Orange
Après cela fonctionne bien
Bon courage
0
Bonjour, pour moi le probleme est résolue de cette sorte ouvrir
navigateur orange puis l'onglet préférences puis dans la fenetre qui s'ouvre programmes aller à navigateur web par défaut internet explorer n'est pas votre navigateur par défaut.
cliquer sur le bouton : utiliser par défaut
voila votre navigateur orange ne s'ouvrira que pour votre reconnexion.
plus de probléme avec woobrowser.
0
salut j ai un probleme avec woobrowser je ne peut plus me connecter a orange
0
J'ai posé le problème directement à Orange.
Voici la réponse : il s'agit de déclarer Internet Explorateur comme navigateur par défaut
Ci-joint l'adresse du site donné par Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur
Le problème est résolu en 30 secondes.
Bon courage
MPOU
0
Bonjour à tous - J'ai lu vos probèmes - Je rencontrais les mêmes lorsque je copiais/ collais sur Word 2003 -
J'ai téléchargé gratuitement firefox - Maintenant tout marche au poil -
0
Bonjour, j ai le meme problème et j aimerai que quelqu'un m indique une solution claire et facile à comprendre et à mettre en oeuvre. Merci à tous.
0
Bonjour,

J'ai lu ce que vous avez marqué, mais je n'arrive pas à désinstaller WOOBrowser. Si je clique droit et supprimer, il me dit que je ne peux pas. Il y avait 3 fichiers marqués, j'ai pu désinstaller le premier et le dernier mais le plus important je ne peux pas. je ne peux pas non plus le désinstaller sur "ajout/suppression de programmes" car il n'est pas sur la liste. Que puis-je faire?

Merci de m'aider.
0
Je n'arrive pas à désinstaller WOOBrowser avec toutes vos indiquations. Y en a-til une autre?
0
salut helen" , moi aussi j' ai le mèm' problèm
sa dur déja depuis 1 ans édmi"
mèm pa le temps de surfer 5 minut
l' horreur
0
a oui joublier,
merci musicos1966 pour c precieux conseill'
é djmicks76 ta vraiment du bol...

...ou alr les emmèrd' vont arriver bi1to

joublier encor : c marrant com ca plant' pa sur ce forum
0
bonjour!

je suis chez orange et tout a toujours bien marché et depuis ce matin dès que je vais sue mes historique de conversation en l'ouvrant avec orange rien ne s'ouvre et j'ai le message WOOBrowser.exe a rencontrer un problème alors j'ai été voir dans ajout/suppresson de programme et je n'ai pas trouvé WOOBrowser.exe peut être l'ai je supprimé?
pouvez vous m'aider???
0
télécharger adob flash player
0