Pb pour lire des fichiers avec Front Page

Fermé
lesdentsduweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 27 août 2002 à 16:35
lesdentsduweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 31 août 2002 à 13:21
Bonjour,

Après avoir formaté mon PC, je veux rattraper mes pages web que j'avais consciensement sauvegardé sur un CR Rom. Je l'ai ai recopié sur mon disque dur.
Le problème, c'est que Front Page n'arrive pas à les ouvrir, me mes fait des buggs et envoie de temps un message pour dire qu'il y a des pb en lecture seule.

Savez-vous comment rattraper mes fichiers depuis front page pour faire mes mises à jour ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 16:39
Ah ben oui, tu m'étonnes...
Copie tes fichiers sur ton disque dur. Puis selectionne les tous. (Ctrl+A) Ensuite fais un clic droit sur un (peu importe lequel). Et décoche la propriété Lecture seule.
Tu verras ca va aller beaucoup mieux. :-)
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
lesdentsduweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 1
31 août 2002 à 13:21
Bonjour,

J'ai mis les fichiers sur le disque dur et en lecture seule. Mais j'ai toujours un problème pour ouvrir les fichiers. Front Page me sort :
erreur de serveur : impossible d'ouvrir le fichier "C:\Mesdocuments\.....\_vti_pvt\service.Ick " en écriture

As-tu un avis.

Merci.
0