Effacer un cd graver
Résolu
corraly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!!
Moi aussi j'ai ce probléme là! voila j'ai des cd contenant des vielles musiques et j'aimerais les supprimées mais le probléme 'est que je n'ai pas de fênétres qui s'ouvrent pour pouvoir supprimer ou bien sur poste de travail si je fais le clique droit il n'y a pas de "supprimer" comment faire??
P.S: ces vielles musiques, j'aimerais les remplacerpar des nouvelles!
Moi aussi j'ai ce probléme là! voila j'ai des cd contenant des vielles musiques et j'aimerais les supprimées mais le probléme 'est que je n'ai pas de fênétres qui s'ouvrent pour pouvoir supprimer ou bien sur poste de travail si je fais le clique droit il n'y a pas de "supprimer" comment faire??
P.S: ces vielles musiques, j'aimerais les remplacerpar des nouvelles!
A voir également:
- Effacer un cd graver
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
8 réponses
Description du problème Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné. Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
enfet il y a lontemps j'ai graver des musique sur un cd recordable. Et aujourd'hui je voudrais enlever les musiques du cd afin que je cd soit vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalisé, ça veut dire qu'on ne peut plus rajouter de fichiers par après... donc, si le jour ou tu as gravé ton CD tu as finalisé, tu ne peux plus rien ajouter ( CD-R ) ou ne plus effacer / modifier ( CD-RW )
Bonjour,
Si c'est un CD audio (le genre qui passe dans les vieux lecteurs CD) il est toujours finalisé lors de la gravure.
Si c'est un CDR qui contient des MP3 alors il est possible d'ajouter des fichiers s'il n'est pas finalisé mais tu ne peux pas en supprimer.
Si tu veux effacer puis re-graver un CD il te faut un CDRW.
Attention les CDRW audio ne sont pas lisibles dans la majorité des platines CD.
Bonne journée.
Si c'est un CD audio (le genre qui passe dans les vieux lecteurs CD) il est toujours finalisé lors de la gravure.
Si c'est un CDR qui contient des MP3 alors il est possible d'ajouter des fichiers s'il n'est pas finalisé mais tu ne peux pas en supprimer.
Si tu veux effacer puis re-graver un CD il te faut un CDRW.
Attention les CDRW audio ne sont pas lisibles dans la majorité des platines CD.
Bonne journée.