Probléme de mis à jour un sur un
Fermé
marie1207
-
4 sept. 2009 à 10:21
MSFR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 18:51
MSFR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 18:51
A voir également:
- Probléme de mis à jour un sur un
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour :)
je crois avoir déja eue ce genre de problème ,
as-tu essayé de télécharger cette mise à jour directement sur le site de windows update ?
essaie et tu me diras si ça marche
@ + ;)
Oula merci, mais je suis pas trop douée en imformatique il faudrai que tu me guide pour savoir ou je peut téléchargé le truc, se que je doi tappé dans la bar google...Ou mieu me donné un lien si posible ;)
re ,
je t' avoue que je ne suis pas très douée non plus , mais pour les mises à jours ça va je m'en sors plutôt bien :)
ok donc tu vas cliquer sur
démarrer ,
puis va dans tous les programmes
et dans la liste qui s'ouvre , en haut à gauche tu cherche " windows update " et tu clic dessus
ça va charger la page du site Microsoft update
ensuite au centre de la page , il y a deux boutons " rapide " et " personnalisée "
clic sur " rapide " ( télécharger les mises à jour prioritaires )
ensuite la recherche commence
pendant la recherche des mises à jour il y a une barre de recherche verte qui défile
il faut alors patienter
quand la recherche est terminée , clic sur vérifier et installer les mises à jour
il faut toutes les prendres , car elles sont nécessaires au bon maintien de ton ordinateur
ensuite clic sur le bouton installer les mises à jour et le téléchargement commencera
voila , en espèrant que ça va t'aider à résoudre ton problème initial ,
je te souhaite une bonne soirée
Ton amie :)
Bon voila ou j'en suis, j'ai suivi toute tes consignes, mais le résulta reste le même un message me dis que certaines mises à jours n'ont pas été installées. [ Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) ]
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais de rien :)
ce qui est dommage c'est que ça n'a pas résolu ton problème :(
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
parce que la.. ça dépasse mon niveau de compétences en informatique
tout ce que je peux te dire de plus , c'est éventuellement de réessayer une seconde fois le téléchargement
car moi quand ce problème m'est arrivé j'ai réessayé et la 2ème fois ça a fonctionné
mais je ne peux pas te certifier que ça fonctionnera pour toi
en revanche tu n'auras pas tout perdu puisque maintenant tu sais comment mettre à jour ton pc manuellement :)
moi je fais ça le plus souvent possible ( c'est un conseil )
l'idéal c'est de le faire chaque semaine afin de maintenir le pc à jour
et ce même si tu as configuré ton pc pour les mises à jours automatiques
voila en tout cas j'espère qu'une autre personne arrivera à t'aider Marie1207
et que ton problème sera vite résolu
bonne soirée à toi
Toujours personne ne peut résoudre mon probléme :S
Bonjour Marie1207 :)
je t'ai trouvé un topic très utile pour ton problème , clic sur le lien ci-dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1748593-mise-a-jour-de-securite-windows-xp-impossible
et va directement sur le message numéro 11 posté par Tony
tu peux lire aussi les autres messages , car ils contiennent certainement d'autres infos intéressantes
voila Marie1207
très bonne journée à toi et puis
j'espére que ça va marcher pour tes mises à jours , tiens moi au courant ;)
@+
Merci encor une foi mais sa na pas marcher :(
J'ai suivi toute les étapes et l'instalation me di toujours qu'elle n'est pas terminer
J'ai suivi toute les étapes et l'instalation me di toujours qu'elle n'est pas terminer
MSFR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 18:51
14 sept. 2009 à 18:51
en fait tu peux soumettre une demande sur support.microsoft.com/oas choisir windows update dans la rubrique windows et la il faut remplir un formulaire et l'envoyer