Problème désinstallation bitdefender 9 et 10

Fermé
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 10:16
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:17
Bonjour,


Suite à une mise a jour de bitdefender 9 vers le 10, j'ai récupérer un bug quelques peut énervant.
j'ai donc désinstaller l'antivirus en utilisant le logiciel de désinstallation de Bitdefender mais au redémarrage lorsque j'ai voulu simplement remettre la version 9 pour finir ma licence honnêtement payer, mon charmant Windows XP m'indique que je n'est pas le privilège de réinstaller celui-ci ...
je remarque également que le dossier bitdefender 10 reste toujours présent dans program files et dossiers commun j'ai anticipé en nettoyant avec ccleaner mais rien je ne peut le réinstaller et depuis je doit valider par la touche F1 le démarrage du pc

Énervant cette histoire alors je remercie d'avance toutes aides précieuses
A voir également:

8 réponses

Salut,
je doit valider par la touche F1 le démarrage du pc n 'as rien a voir avec Bitdefender surement.
Aviez fais le test complet de votre pc apres l installation de la 1 er version 9?
1
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 10:46
Pour la touche f1 pour ma part je pense qu'il y as un liens car cette demande n'existe que depuis que j'ai désinstaller l'antivirus...
Pour le reste la version 9 fonctionnait bien mais c'est la mise a jour version 10 qui m'as fait mis en erreur en me disant que 2 antivirus était en place sur l'ardi donc j'ai pris la décision de désinstaller la version 9 et depuis je n'est plus aucun privilège, je ne peut plus réinstaller la 9 en sachant qu'il me reste des traces de la version 10

cordialement
0
Aviez fais le test complet de votre pc apres l installation de la 1 er version 9?
0
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 10:57
avec la version 9 oui je l'utilise depuis quelques temps ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez donc un compte actif bitdefender?
0
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:01
bonne question, j'ai payé la licence donc normalement oui ; la mise a jour je l'ai reçu par mail de Bitdefender
donc je présume que oui
0
Le compte se creer avec le lien que vous donne bitdefender sur leur site, si vous aviez pas de compte vous n etiez pas proteger.
http://www.bwm-mediasoft.com/articol.php?ID=68&limba=fr
0
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:17
Dans ce cas je doit avoir un compte car ma protection était active,
néanmoins je ne vois pas pourquoi je ne peut le réinstaller ce fameux bitdefender 9, il devrais au moins faire le liens avec mon anciens compte au me demander d'en crée un autres

Merci pour votre rapidité c'est sympas
0