Problème désinstallation bitdefender 9 et 10
Fermé
stefemi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
4 sept. 2009 à 10:16
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:17
stefemi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:17
A voir également:
- Problème désinstallation bitdefender 9 et 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
je doit valider par la touche F1 le démarrage du pc n 'as rien a voir avec Bitdefender surement.
Aviez fais le test complet de votre pc apres l installation de la 1 er version 9?
je doit valider par la touche F1 le démarrage du pc n 'as rien a voir avec Bitdefender surement.
Aviez fais le test complet de votre pc apres l installation de la 1 er version 9?
stefemi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 10:46
4 sept. 2009 à 10:46
Pour la touche f1 pour ma part je pense qu'il y as un liens car cette demande n'existe que depuis que j'ai désinstaller l'antivirus...
Pour le reste la version 9 fonctionnait bien mais c'est la mise a jour version 10 qui m'as fait mis en erreur en me disant que 2 antivirus était en place sur l'ardi donc j'ai pris la décision de désinstaller la version 9 et depuis je n'est plus aucun privilège, je ne peut plus réinstaller la 9 en sachant qu'il me reste des traces de la version 10
cordialement
Pour le reste la version 9 fonctionnait bien mais c'est la mise a jour version 10 qui m'as fait mis en erreur en me disant que 2 antivirus était en place sur l'ardi donc j'ai pris la décision de désinstaller la version 9 et depuis je n'est plus aucun privilège, je ne peut plus réinstaller la 9 en sachant qu'il me reste des traces de la version 10
cordialement
stefemi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 10:57
4 sept. 2009 à 10:57
avec la version 9 oui je l'utilise depuis quelques temps ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stefemi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:01
4 sept. 2009 à 11:01
bonne question, j'ai payé la licence donc normalement oui ; la mise a jour je l'ai reçu par mail de Bitdefender
donc je présume que oui
donc je présume que oui
Le compte se creer avec le lien que vous donne bitdefender sur leur site, si vous aviez pas de compte vous n etiez pas proteger.
http://www.bwm-mediasoft.com/articol.php?ID=68&limba=fr
http://www.bwm-mediasoft.com/articol.php?ID=68&limba=fr
stefemi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:17
4 sept. 2009 à 11:17
Dans ce cas je doit avoir un compte car ma protection était active,
néanmoins je ne vois pas pourquoi je ne peut le réinstaller ce fameux bitdefender 9, il devrais au moins faire le liens avec mon anciens compte au me demander d'en crée un autres
Merci pour votre rapidité c'est sympas
néanmoins je ne vois pas pourquoi je ne peut le réinstaller ce fameux bitdefender 9, il devrais au moins faire le liens avec mon anciens compte au me demander d'en crée un autres
Merci pour votre rapidité c'est sympas