[CCM] Base de connaissance disponible

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La version "hors-ligne" de la base de connaissance CCM est disponible en téléchargement (mise à jour d'aujourd'hui même):

https://sourceforge.net/projects/ccmfaq/
Cliquez sur le gros bouton "Download".
(Taille: 247 Mo).

Vous pouvez ainsi l'emporter sur clé USB.
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Cool ! Sympa ton astuce sur 3DSecure et sur les FPS gratuits, pour ne citer que les toutes dernières bien sûr. EDIT: et zoomify aussi, les images générées war webglobber sont toujours très intriguantes :D
Comment se font les mises à jour? De façon régulière, quand une certaine quantité d'astuces a été ajoutée... quand y'a le temps?

De quoi s'occuper si jamais y'a une coupure d'internet ;)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Merci. :-)

C'est mis à jour... quand j'ai le temps. J'essaie de le faire une fois par mois, ça me semble suffisant.

Bien sûr je peux aussi le faire à la demande, si j'ai un peu de temps ça ne pose pas de problème.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Ok ;) C'était juste par curiosité, mais c'est bon à savoir !

En fouillant le dossier Images, on se demande parfois à quoi elles peuvent être liées ;))

En parlant de celui-ci, serait-il possible de regrouper toutes les images en rapport avec une section précise (bureautique-excel par exemple) dans un même sous-dossier? Ça permettrait de supprimer toutes les images en rapport avec les sections que l'on utilise pas, et de gagner quelques Mo: pratique pour une clé USB de 128 Mo par exemple. J'ignore totalement si ce serait prise de tête à faire, vu que je ne sais pas du tout comment se passe la sauvegarde, et c'est pas une optimisation indispensable, mais je propose ;)

A plouche !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mmm... pas forcément évident, car il arrive que des images soient réutilisées dans plusieurs articles dans des catégories différentes.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Tant pis :(
En même temps à l'heure des clé USB de dizaines de Go et des disques durs aux tailles vertigineuses...
D'ailleurs, quand monsieur Lambda va perdre ses 1To de données non sauvegardées, il va apprécier ;)
0