Infestée de pages publicitaire,ça rame.
dedepouch
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
ça à commencé y'à 3js j'ouvre internet google se lance et tou de suite la page est remplacée par "desktop smiley search".
puis s'ouvrent des pages juissy je sait plus quoi enfin des pages de jeux et de fesses...
*j'ai fait un scan avec avast j'ai trouvé de trojan horse que j'ai retiré.
*puis avec tunesup utilities j'ai rectifié tous les probleme détecté dont le "doubleD"
*j'ai quand meme du le reretiré manuellement dans l'éditeur du registre.
*j'ai instalé AVG anti rootkit
*je suis retournée dans hkey_local_machine,j'ai ajouté un synattactprotect (je soupsonais des hacker)
*j'ai mis desktop smiley search dans les sites à refuser dans les options internets
(mais cette fenetre s'affiche toujours quand je vais sur certains sites).
bref je trouves pas de solutions à mon probleme si quelqu'un à une idée à me soumetre un grand merci d'avance,
parceque là je séche...
ça à commencé y'à 3js j'ouvre internet google se lance et tou de suite la page est remplacée par "desktop smiley search".
puis s'ouvrent des pages juissy je sait plus quoi enfin des pages de jeux et de fesses...
*j'ai fait un scan avec avast j'ai trouvé de trojan horse que j'ai retiré.
*puis avec tunesup utilities j'ai rectifié tous les probleme détecté dont le "doubleD"
*j'ai quand meme du le reretiré manuellement dans l'éditeur du registre.
*j'ai instalé AVG anti rootkit
*je suis retournée dans hkey_local_machine,j'ai ajouté un synattactprotect (je soupsonais des hacker)
*j'ai mis desktop smiley search dans les sites à refuser dans les options internets
(mais cette fenetre s'affiche toujours quand je vais sur certains sites).
bref je trouves pas de solutions à mon probleme si quelqu'un à une idée à me soumetre un grand merci d'avance,
parceque là je séche...
A voir également:
- Infestée de pages publicitaire,ça rame.
- Pc qui rame - Guide
- Sms publicitaire - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide