23 message sur msn
weeed
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire !
lorsque j'ouvre msn il m'indique que j'ai 23 messages dans ma boite hotmail mais lorsque je me connect sur ma messagerie hotmail il m'indique 0 message.
je n'arrive pas a voir mes messages sur ma boite hotmail alors qu'il y en 23!!
je vous remercie pour toute vos suggestions .
weed
Je ne sais plus comment faire !
lorsque j'ouvre msn il m'indique que j'ai 23 messages dans ma boite hotmail mais lorsque je me connect sur ma messagerie hotmail il m'indique 0 message.
je n'arrive pas a voir mes messages sur ma boite hotmail alors qu'il y en 23!!
je vous remercie pour toute vos suggestions .
weed
A voir également:
- 23 message sur msn
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
re bonsoir,
voila, j'ai désinstaller complètement msn puis je l'ai réinstaller mais le problème persiste.
dans msn les 23 messages s'affiche et quand je vais sur hot mail window live il m'indique 0 message.
je comprend vraiment pas pourquoi!
weeed
voila, j'ai désinstaller complètement msn puis je l'ai réinstaller mais le problème persiste.
dans msn les 23 messages s'affiche et quand je vais sur hot mail window live il m'indique 0 message.
je comprend vraiment pas pourquoi!
weeed
vas sur le site directement https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1252011866&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http://mail.live.com/default.aspx&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036 et met ton adresse et mot de passe et vas voire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivie tes conseil, je suis passer de la version 9 a la version 8.5 et le problème persiste.
sur msn je voie qu'il y a 23 messages dans ma boite live.fr mais lorsque j'ouvre la messagerie Windows live il n'y a aucun message.
je sais plus.....vraiment plus quoi faire.
weeed
sur msn je voie qu'il y a 23 messages dans ma boite live.fr mais lorsque j'ouvre la messagerie Windows live il n'y a aucun message.
je sais plus.....vraiment plus quoi faire.
weeed