23 message sur msn

weeed Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire !
lorsque j'ouvre msn il m'indique que j'ai 23 messages dans ma boite hotmail mais lorsque je me connect sur ma messagerie hotmail il m'indique 0 message.
je n'arrive pas a voir mes messages sur ma boite hotmail alors qu'il y en 23!!
je vous remercie pour toute vos suggestions .
weed
A voir également:

12 réponses

Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Désinstalle réinstalle .
Si sa marche pas dis moi xD
0
weeed

ok, je le fait et je donne des nouvelles
merci de la rapidité de la réponse
weeed
0
weeed

re bonsoir,
voila, j'ai désinstaller complètement msn puis je l'ai réinstaller mais le problème persiste.
dans msn les 23 messages s'affiche et quand je vais sur hot mail window live il m'indique 0 message.
je comprend vraiment pas pourquoi!
weeed
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weeed

malheureusement il y a 0 message.
weeed
0

essaye Change de version messenger
XD
0
weeed

j'ai suivie tes conseil, je suis passer de la version 9 a la version 8.5 et le problème persiste.
sur msn je voie qu'il y a 23 messages dans ma boite live.fr mais lorsque j'ouvre la messagerie Windows live il n'y a aucun message.
je sais plus.....vraiment plus quoi faire.
weeed
0

Merde ... euh tu as essaye de voire sur un autre pc si sa marché ?
0
weeed

oui j'ai essayé, malheureusement, là je sèche!
je te remercie pour ton aide.
weeed
0

Bein c'est pas un problème majeur laisse tombé :s
0
Jason123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah y'a un truc de mer** qui bugue des fois moi sa me le fais plusieur fois il me dis que j'ai tant de message alors que j'en ai pas ou moins qui me dis mais sa pas un souci le jour ou il te dira que t'as 24 mess je pense que sa te l'affichera voila ;)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

il faut que tu ai au moins ouvert tes mails
pour qu'ils disparaissent
ou si t'as tout supprime il faut ensuite vider le parti supprime
il faut pas que tes mails restent en noir fonce dans ta corbeille

0