Bug cd

Fermé
callagan - 3 sept. 2009 à 22:05
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 22:12
Bonjour,
alors voila, j'ai acheter le jeu prototype sur pc, pas de souci pour l'installer, mais quand je veut lancer je jeu un message apparait qui me demande d'inserer le CD original. C'EST LE CD ORIGINAL^^ que g payé 69euro.<Le jeu a fonctionner une fois, j'y ai joué 2h puis mon pc a planter,et depui pas moyen de jouer.Si quelqun recontre ce probleme ou connait une solution.Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aMrlefou Messages postés 233 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 9
3 sept. 2009 à 22:12
slt j'avais + - le meme problème pour un autre jeu essaye sa pour voir si sa marche et tu me dit de tes norvelles si sa marrche stp mais +2

MERCI D'AVANCE

Essaye d'aller dans le registre (Démarrer > Exécuter > regedit > Ok) et de trouver les clés concernant XIII., probablement dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software, peut-être dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Ubisoft\XIII (vu qu'Ubisoft a édité le jeu, mais je ne fais que supposer)

Si une clé s'appelle Drive ou fait référence à CD et que la valeur qu'elle contient (la lettre de ton lecteur CD / DVD, par exemple D:\) n'est pas la bonne, tu la changes.

dsl mais essaye de replacer xiii (mon jeux) par prototype

a+ et bonne chance.
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
3 sept. 2009 à 22:12
Salut ta essayer de réinstaller? Je croit que le fichier n'a pas était sauvegarer ^^' (meme si ya licone je te conseil de le réinstaller)
0