Besoin d'aide problème de reset

Marko3d Messages postés 27 Statut Membre -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila sur un pc monté dernièrement je me retrouve avec un drôle de problème très gênant que je n'arrive pas à résoudre c'est pourquoi j'ai besoin de vous..

la fonction reset plante lance un petit bip le démarrage de se lance pas et n'affiche plus de signal à l'écran ce qui est très gênant pour installer WINDOWS VISTA parce que à chaque redémarrage le PC plante........

merci d'avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je ne sais pas si jr suis le seul mais je n'est rien compris -_-' !

j'ai juste compris que ton ordi ne démarre pas et l'écran reste noir , pas de signale , mais de quelle fonctions reset parle-tu ?
0
Marko3d Messages postés 27 Statut Membre

mon problème est que la fonction reboot de mon PC ne fonctionne pas
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ah je vois , ça dois être la carte mère qui est endommager ou\et un problème de bio , t'a essayer un clear CMOS (Retirer puis remettre la pile de la carte mère) ?
0

nan mais quand je tripote les pins qui correspondent au reboot ça fonctionne une fois sur deux c'est bizarre ça fait comme un mauvais contact..il y aurait il un réglage a effectuer dans le bios ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas que je sache ! mais essaie un clear cmos !
0

a ton avis à quoi va servir le clear cmos ??
0

a mettre le bio par defaut !
0

pourquoi je devrais mettre le bios par défaut??
0

peut-etre qu'il y'a eu une erreur ! cause d'un virus ou j'en sais quoi , et ça peut peut-etre regler ton probleme bref tu ne perd rien d'essayer !
0