Besoin d'aide problème de reset
Marko3d
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila sur un pc monté dernièrement je me retrouve avec un drôle de problème très gênant que je n'arrive pas à résoudre c'est pourquoi j'ai besoin de vous..
la fonction reset plante lance un petit bip le démarrage de se lance pas et n'affiche plus de signal à l'écran ce qui est très gênant pour installer WINDOWS VISTA parce que à chaque redémarrage le PC plante........
merci d'avance de votre aide
Voila sur un pc monté dernièrement je me retrouve avec un drôle de problème très gênant que je n'arrive pas à résoudre c'est pourquoi j'ai besoin de vous..
la fonction reset plante lance un petit bip le démarrage de se lance pas et n'affiche plus de signal à l'écran ce qui est très gênant pour installer WINDOWS VISTA parce que à chaque redémarrage le PC plante........
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide problème de reset
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Reset iphone - Guide
9 réponses
je ne sais pas si jr suis le seul mais je n'est rien compris -_-' !
j'ai juste compris que ton ordi ne démarre pas et l'écran reste noir , pas de signale , mais de quelle fonctions reset parle-tu ?
j'ai juste compris que ton ordi ne démarre pas et l'écran reste noir , pas de signale , mais de quelle fonctions reset parle-tu ?
Ah je vois , ça dois être la carte mère qui est endommager ou\et un problème de bio , t'a essayer un clear CMOS (Retirer puis remettre la pile de la carte mère) ?
nan mais quand je tripote les pins qui correspondent au reboot ça fonctionne une fois sur deux c'est bizarre ça fait comme un mauvais contact..il y aurait il un réglage a effectuer dans le bios ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question