Pc assembler pas de bios

Fermé
jvpas - 3 sept. 2009 à 20:48
 jvpas - 4 sept. 2009 à 13:20
Bonjour,

je viens de finir d'assembler mon pc tout demarre bien, mon proc ce met bien en route mon disque dur se met en route met le pc reste bloqué sur la premiere page il me dit que la memoire est ok que le proc est la met je peux rien faire le pc ne bouge pas et je ne peux meme pas allé dans le bios.

Que puis je faire, ce n'est pas la premiere fois que je m'assemble un pc mais la je ne comprend pas.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 35
3 sept. 2009 à 20:51
As-tu mis le cd de ton OS dans le lecteur? si tu veux acceder au bios, il faut le faire au premier ecran...
0
ok j'essaie sa demain et je te tiens au courant.
merci !
0
bonjour je viens d'essayer de mettre mon cd os dans le lecteur et sa ne bouge pas non plus.
0
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 32
4 sept. 2009 à 13:10
Salut,
Est ce que ton disque dure etait vierge ou formater avant de lancer ton PC ? Apres avoir changer de carte mere il faut TOUJOURS demarré avec un disque dure vierge ou formaté et reinstallé ton exploitation (Vista ou XP), apart si tu monte la meme carte mere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mon disque dur est vierge tous les composant sont neuf, pour réinstallé mon systeme d'exploitation il faudrais que mon pc demarre mais la je ne peux rien faire. si j'essaie sans le dd il n'affiche rien a l'ecran si j'essaie sans la ,memoire pareil des que je branche tout il s'allume mais reste bloqué sur la page de calcul de la memoire et la reconaissance du proc il me propose meme pas de rentrer dans le bios le seul truc c'est F11 mais sa ne marche pas .

merci
0