A voir également:
- Pc assembler pas de bios
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Rom190686
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
35
3 sept. 2009 à 20:51
3 sept. 2009 à 20:51
As-tu mis le cd de ton OS dans le lecteur? si tu veux acceder au bios, il faut le faire au premier ecran...
Jey66170
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
32
4 sept. 2009 à 13:10
4 sept. 2009 à 13:10
Salut,
Est ce que ton disque dure etait vierge ou formater avant de lancer ton PC ? Apres avoir changer de carte mere il faut TOUJOURS demarré avec un disque dure vierge ou formaté et reinstallé ton exploitation (Vista ou XP), apart si tu monte la meme carte mere.
Est ce que ton disque dure etait vierge ou formater avant de lancer ton PC ? Apres avoir changer de carte mere il faut TOUJOURS demarré avec un disque dure vierge ou formaté et reinstallé ton exploitation (Vista ou XP), apart si tu monte la meme carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon disque dur est vierge tous les composant sont neuf, pour réinstallé mon systeme d'exploitation il faudrais que mon pc demarre mais la je ne peux rien faire. si j'essaie sans le dd il n'affiche rien a l'ecran si j'essaie sans la ,memoire pareil des que je branche tout il s'allume mais reste bloqué sur la page de calcul de la memoire et la reconaissance du proc il me propose meme pas de rentrer dans le bios le seul truc c'est F11 mais sa ne marche pas .
merci
merci