Impossible lancer installation d'antivirus
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Bla
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3 sept. 2009 à 20:47
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 7 sept. 2009 à 01:32
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 7 sept. 2009 à 01:32
A voir également:
- Impossible lancer installation d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
^^Marie^^
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6 sept. 2009 à 10:31
6 sept. 2009 à 10:31
Bonjour
Impossible lancer installation d'antivirus
Commencer par cette phrase avant de faire passer des Fix.
L'internaute navigue à tombeau ouvert.
+
Impossible lancer installation d'antivirus
Commencer par cette phrase avant de faire passer des Fix.
L'internaute navigue à tombeau ouvert.
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pimprenelle27
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3 sept. 2009 à 23:14
3 sept. 2009 à 23:14
Bonsoir,
Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Merci Pimprenelle pour cette réponse rapide.
Voici le lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijU0ZAV4V.txt
Voici le lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijU0ZAV4V.txt
pimprenelle27
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4 sept. 2009 à 14:37
4 sept. 2009 à 14:37
Bonjour,
▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau
▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.
▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".
-----------------------------------------------------------------------------
:Processes
:services
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SVCHOST.EXE"=-
:files
c:\windows\system32\drivers\svchost.exe
:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]
-----------------------------------------------------------------------------
▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
▶ Clique sur Exit pour fermer.
▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau
▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.
▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".
-----------------------------------------------------------------------------
:Processes
:services
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SVCHOST.EXE"=-
:files
c:\windows\system32\drivers\svchost.exe
:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]
-----------------------------------------------------------------------------
▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
▶ Clique sur Exit pour fermer.
▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Pimprenelle, voilà le rapport:
All processes killed
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SVCHOST.EXE deleted successfully.
========== FILES ==========
c:\windows\system32\drivers\svchost.exe moved successfully.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes
User: All Users
User: NetworkService
->Temp folder emptied: 0 bytes
File delete failed. C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 1344157 bytes
User: LocalService
->Temp folder emptied: 115616 bytes
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: Administrateur
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32768 bytes
User: user
->Temp folder emptied: 1259532843 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 314923728 bytes
->Java cache emptied: 24215868 bytes
->FireFox cache emptied: 101675426 bytes
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 3072 bytes
Windows Temp folder emptied: 24606828 bytes
RecycleBin emptied: 1076986372 bytes
Total Files Cleaned = -1422,35 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.6 log created on 09052009_093417
All processes killed
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SVCHOST.EXE deleted successfully.
========== FILES ==========
c:\windows\system32\drivers\svchost.exe moved successfully.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes
User: All Users
User: NetworkService
->Temp folder emptied: 0 bytes
File delete failed. C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 1344157 bytes
User: LocalService
->Temp folder emptied: 115616 bytes
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: Administrateur
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32768 bytes
User: user
->Temp folder emptied: 1259532843 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 314923728 bytes
->Java cache emptied: 24215868 bytes
->FireFox cache emptied: 101675426 bytes
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 3072 bytes
Windows Temp folder emptied: 24606828 bytes
RecycleBin emptied: 1076986372 bytes
Total Files Cleaned = -1422,35 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.6 log created on 09052009_093417
pimprenelle27
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5 sept. 2009 à 11:24
5 sept. 2009 à 11:24
Bonjour, parfais otm, maintenant tu vas me faire ceci :
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
▶ L'analyse peut durer un bon moment.....
▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
▶ L'analyse peut durer un bon moment.....
▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
pimprenelle27
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5 sept. 2009 à 16:13
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Essaye ne mode sans échec?
pimprenelle27
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5 sept. 2009 à 23:39
5 sept. 2009 à 23:39
Tu ne connais pas le mode sans échec sur ton ordi : voici la methode :
* Démarrer en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise ne charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
* Démarrer en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise ne charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
Ca ne marche pas. Je sélectionne le mode sans écher et il revient sur la page qui me propose les différents types de démarrage
pimprenelle27
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6 sept. 2009 à 12:12
6 sept. 2009 à 12:12
tu as bien tapez F8 avant le logo windows et tu choisi mode sans échec avec prise en charge réseau.
Pour info supplémentaire, quand je démarre mon pc, message d'erreur. Voilà ce qu'analyse Windows :
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d'informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d'informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Alors quand je clique sur "Mode sans echec avec prise en charge de réseau" ou sur Mode sans échec , il démarre et puis un message: Press Esc to cancel loading SPTD.SYS.
Ensuite: "Windows a rencontré un problème.." pas le temps de lire la suite, on revient sur la page ou je peux choisir les différents mode de démarrage. Message identique: un problème a été rencontré, redémarrez en sélectionnant "dernière configuration des paramètres"
Youpie :(
Ensuite: "Windows a rencontré un problème.." pas le temps de lire la suite, on revient sur la page ou je peux choisir les différents mode de démarrage. Message identique: un problème a été rencontré, redémarrez en sélectionnant "dernière configuration des paramètres"
Youpie :(
pimprenelle27
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8 octobre 2019
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7 sept. 2009 à 01:32
7 sept. 2009 à 01:32
Essaye de faire ceci afin de voir s'il n'y a pas de fichier corrompu dans ton ordi :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-vie-pratique/formations/
https://www.avanquest.com/France/logiciels-vie-pratique/formations/