[Linux - Bash] wget
Résolu
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Re-bonjour à tous (et toutes).
J'ai une petite question sur wget. J'ai regardé un peu le man http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man1/wget.1.html et je n'ai pas vu comment faire pour spécifier un dossier de destination ?
Est-ce possible de spécifier une telle chose ? Ou est-ce que le fichier downloadé va nécessairement dans le répertoire courant ?
Merci d'avance pour vos infos.
Bahan
J'ai une petite question sur wget. J'ai regardé un peu le man http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man1/wget.1.html et je n'ai pas vu comment faire pour spécifier un dossier de destination ?
Est-ce possible de spécifier une telle chose ? Ou est-ce que le fichier downloadé va nécessairement dans le répertoire courant ?
Merci d'avance pour vos infos.
Bahan
A voir également:
- [Linux - Bash] wget
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Bingo bash free - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Salut,
Juste en consultant la page de man citée ci-dessus :
-P prefixe
--directory-prefix=prefixe
Positionne le préfixe pour les répertoires à prefixe. Le répertoire prefixe est le répertoire où tous les autres fichiers seront sauvegardés, c-a-d le sommet de l'arbre de téléchargement. Par défaut c'est . (le répertoire courant).
Et les exemples donnés :
Télécharger les deux premiers niveaux de wuarchive.wustl.edu, et les mettre dans /tmp.
wget -r -l2 -P/tmp ftp://wuarchive.wustl.edu/
;-))
Juste en consultant la page de man citée ci-dessus :
-P prefixe
--directory-prefix=prefixe
Positionne le préfixe pour les répertoires à prefixe. Le répertoire prefixe est le répertoire où tous les autres fichiers seront sauvegardés, c-a-d le sommet de l'arbre de téléchargement. Par défaut c'est . (le répertoire courant).
Et les exemples donnés :
Télécharger les deux premiers niveaux de wuarchive.wustl.edu, et les mettre dans /tmp.
wget -r -l2 -P/tmp ftp://wuarchive.wustl.edu/
;-))