Carte graphique 9800 GT
Dould
-
Dould -
Dould -
Bonjour,
J'ai deux probléme avec ma carte graphique nvidia 9800 GT.
Le premier un peu stupide, c'est que j'avais pas vu qu'il fallait nessairement 1go de ram alors que j'ai 512 est aucun moyen de changer ça. L'installation est-elle impossible?
Le deusième c'est que avant que je remarque ce détail cité avant, quang j'ai branché la carte il y a eu un mini bip continu qui s'émané de celle-ci et quand j'ai allumé le PC toujours un bip continu mais beaucoup plus fort et l'écran ne marchait pas. Savez-vous d'ou cela peut provenir?
Merci
J'ai deux probléme avec ma carte graphique nvidia 9800 GT.
Le premier un peu stupide, c'est que j'avais pas vu qu'il fallait nessairement 1go de ram alors que j'ai 512 est aucun moyen de changer ça. L'installation est-elle impossible?
Le deusième c'est que avant que je remarque ce détail cité avant, quang j'ai branché la carte il y a eu un mini bip continu qui s'émané de celle-ci et quand j'ai allumé le PC toujours un bip continu mais beaucoup plus fort et l'écran ne marchait pas. Savez-vous d'ou cela peut provenir?
Merci
A voir également:
- Carte graphique 9800 GT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
déjà 512mo de ram c'est très peu pour faire marcher une telle carte graphique,comme tu l'as dis il faut au minimum 1go de ram pour la faire fonctionner correctement sans la brider,pour le bip,il peut s'agir d'une incompatibilité matérielle,as tu branche a carte graphique directement avec l'alimentation via le câble fourni avec elle?
ok, je vais essayer de me trouver des barettes de ram, malgrès que le PC n'est pas vieux c'est des 3200 mais étrangement pas comme celles qui sont vendus dans le commerce, le perçage du centre en bas n'est pas situé au méme endroit.
Je n'ai pas branché le cable d'alimentation, cela doit étre celui avec les deux enbouts et des cables jaunes maron noir, mais je n'est le port au niveau de l'alimentation donc a moin que ça m'a échappé je la changerai.
Merci
Je n'ai pas branché le cable d'alimentation, cela doit étre celui avec les deux enbouts et des cables jaunes maron noir, mais je n'est le port au niveau de l'alimentation donc a moin que ça m'a échappé je la changerai.
Merci