Comment faire pour partager ma connexion
itach!
Messages postés
19
Statut
Membre
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,;)
saluut
voila j'ai acheter un pc portable hp windows vista et je lé relier en réseau (câble réseau croiser) avec mon ancien pc windows XP pack 3 (qui a une connexion internet avec un modem usb fawri ) j'ai le modem l'ancien bleu je veut partager ma connexion entre les deux pc comment faire comment configurer les 2 pc ?
MERCI beaucoup
saluut
voila j'ai acheter un pc portable hp windows vista et je lé relier en réseau (câble réseau croiser) avec mon ancien pc windows XP pack 3 (qui a une connexion internet avec un modem usb fawri ) j'ai le modem l'ancien bleu je veut partager ma connexion entre les deux pc comment faire comment configurer les 2 pc ?
MERCI beaucoup
A voir également:
- Comment faire pour partager ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Alors met leur des IP fixes différentes ^^
Et si tu a quelques petites connaissances en informatique et son vocabulaire, essaye de bidouiller sans changer de trucs importants, mais apres moi j'ai xp donc je ne peux pas trop t'aider
Et si tu a quelques petites connaissances en informatique et son vocabulaire, essaye de bidouiller sans changer de trucs importants, mais apres moi j'ai xp donc je ne peux pas trop t'aider
j'ai aussi donnée des ip fixe et bidouillé :)
mais ya pas une méthode bien programmer pour partager ma connexion
mais ya pas une méthode bien programmer pour partager ma connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question