Je ne comprend pas "A" "Cc" et

Résolu/Fermé
jérôme - 7 avril 2005 à 10:28
babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 7 avril 2005 à 11:33
cela fais peu de temp ke je suis sur le net et j'aimerais savoir à quoi serve les touche A , Cc et Cci dans les boite d'envoi de message. j'aimerai envoyer un message a plusieur personnes sans kel ne savent a ki jé envoyer est ce possible??????
A voir également:

3 réponses

Non, pas possible...
Un mail par personne !
Rapide d'envoyer le même message à plusieurs personnes avec copier/coller.
Pour A, CC et CCi, vas voir dans l'aide de ton logiciel de messagerie.
Conseil si tu débutes : ne JAMAIS ouvrir les messages dont tu ne connais pas l'expéditeur !
Bon surf !
0
witty_france Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 10:39
Merci pour ton conseil bon net a toi
0
mais si c possible, justement!!mdr
a c pour le destinataire, tu pe en mettre plusieurs avec des ";" entre chaque adresse mais ils verront a qui tu as envoyé le même message.
cci copie carbone invisible pour que tes destinataires ne voient pas a qui d'autres tu as envoyé le mail.
cc c copie conforme ou tous les destinataires a qui tu envoie ce courrier verront a qui tu l'as envoyé.
Pour cci il te faut au moins un destinataire principal dans "A"
0
witty_france Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 10:43
finalement c possible HAAA Merci je me senté pa de tou faire en copier colé
Merci bocou pour ton aide
bonne journée
0
Pour le CCi : Très vrai ce que tu prétends, mais peu fiable ! (j'en ai fait les frais récemment). C'est pour ça que je l'ai déconseillé.

Pour A et CC, et à moins que je ne sois pas encore réveillé, c'est la même chose selon ton explication !!!
Si tu pouvais préciser !
Par contre, il existe une méthode pour balancer des mails anonymes, tu la connais ? Je l'avais, mais perdue...
Merci.
0
A : = destinataire principal du message,
Cc : = (Carbon Copy), autres destinataires du message,
Cci : = (Carbon Copy Invisible), destinataires "cachés" du message.

ce n'est pas moi qui l'invente.
POur ton anonymat tu peux passer par anonymiser (je ne sais pas ce qu'il vaut par contre)

sinon ce lien devrait te satisfaire : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28559
0
Merci l'ami !
Je vais essayer ça sur moi même !
Bye !
0
babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 4
7 avril 2005 à 11:03
amiE
0
Ctof > babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
7 avril 2005 à 11:28
Oups, pardon l'amiE !
0
babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 4 > babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
7 avril 2005 à 11:33
you're wellcom!!:p
0