Driver télécommande hp pavilion dv7
realproxy
Messages postés
281
Statut
Membre
-
rainbowcrypt -
rainbowcrypt -
Bonjour,
J'ai un pavilion hp dv7 1125-ef
J'ai formaté mon disque (tout en gardant la partition de récupération) et réinstallé vista.
Cependant je n'arrive pas à trouver les pilotes drivers ou logiciel servant à faire fonctionner la télécommande IR de mon ordinateur.
L'unique bouton fonctionnant sur la télécommande est celui à l'effigie de quickplay et il fait faire un tout petit bip à l'ordinateur.... rien de plus nul part ....
Ayant gardé la partition de récupération, j'ai accés à tout les drivers et logiciel, cependant je n'arrive pas à trouver lequel fera fonctionner ma télécommande .....
S vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas a demander ...
J'ai un pavilion hp dv7 1125-ef
J'ai formaté mon disque (tout en gardant la partition de récupération) et réinstallé vista.
Cependant je n'arrive pas à trouver les pilotes drivers ou logiciel servant à faire fonctionner la télécommande IR de mon ordinateur.
L'unique bouton fonctionnant sur la télécommande est celui à l'effigie de quickplay et il fait faire un tout petit bip à l'ordinateur.... rien de plus nul part ....
Ayant gardé la partition de récupération, j'ai accés à tout les drivers et logiciel, cependant je n'arrive pas à trouver lequel fera fonctionner ma télécommande .....
S vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas a demander ...
A voir également:
- Drivers hp pavilion dv7
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel