256 couleurs sous vista
mlk44
Messages postés
406
Statut
Membre
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre mon écran en 256 couleurs pour démarrer un vieux (très vieux) jeu. Mais en passant par panneau de configuration/personnalisation/paramètres d'affichage, je n'ai le choix qu'entre couleurs 16 ou 32 bits.
Faut-il un driver différent? Où le trouver?
Merci d'avance de vos réponses
Je voudrais mettre mon écran en 256 couleurs pour démarrer un vieux (très vieux) jeu. Mais en passant par panneau de configuration/personnalisation/paramètres d'affichage, je n'ai le choix qu'entre couleurs 16 ou 32 bits.
Faut-il un driver différent? Où le trouver?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- 256 couleurs sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 256 mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Clé windows vista - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
1 réponse
il y a une solution prévue par windows pour ces cas là:
clic droit sur le programme (le .exe qui lance le jeu) =>propriétés => compatibilité => soit tu met windows 98 [voir95] si c'est dispo, sinon je me rapelle qu'il y a un moyen d'accéder aux options avancées de compatibilité dans cette fenêtre pour lui dire de le lancer comme tu le souhaite. et il est possible que tu doive le lancer en tant qu'admin aussi, possible ...
clic droit sur le programme (le .exe qui lance le jeu) =>propriétés => compatibilité => soit tu met windows 98 [voir95] si c'est dispo, sinon je me rapelle qu'il y a un moyen d'accéder aux options avancées de compatibilité dans cette fenêtre pour lui dire de le lancer comme tu le souhaite. et il est possible que tu doive le lancer en tant qu'admin aussi, possible ...