URGENT pas de son après gravure nero vison 4

Fermé
damien111 - 3 sept. 2009 à 12:51
 vivietgege - 1 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,

Je suis vraiment en panique ... JE dois graver un DVD video avec nero vision 4, le DVD est composé d'un menu que j'ai fait et de 27 vidéos en divers formats (wmw, mpeg'4) , la gravure se fait très longue mais elle se fait, puis quand je veux regarder le dvd, il y'a un gros problème de son (il marche dans certaines vidéos, pas d'autres) et certaines vidéos font planter le lecteur de dvd carrément...
Il me reste deux jours pour rendre ce travail qui accompagne ma thèse je suis vraiment dans la merde, je ne comprends pas ce que je dois faire aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Est ce quelqu'un peut m'aider ??? merci
1
Bonjour, As tu trouvé la solution pour le son , car moi déjà j'ai pu constater que faire un projet vidéo avec nero vision n'étatit pas très évident .
Déjà il a fallu que je convertise mes fichiers mpeg 4 en fichiers AVI pour pouvoir créer le projet , et une fois que je suis a la fin , j'ai remarqué que il y avait le son sur les fichiers filmés a partir de l'appareil photo numérique mais pas de son sur les fichiers filmés a partir du camescope .
Si t'a trouvé la solution ce sertait gentil de me là communiquer
0