Comment trouver mon pirate de messagerie?

MARQUE -  
 Saw -
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour démasquer la personne qui a répondu à ma question secrète sur ma messagerie hotmail.
Merci d'avance.

6 réponses

1. lulu

c'est bien beau tout ça mais ça ne répond pas a la question ? au lieu de faire des commentaires qui n'ont ni queue ni tête vous feriez mieux de répondre ou alors vous n'en savez pas plus que les autres....
    2
  2. BmV Messages postés 43748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973

Salut.

Ca va être dur !

Demande à l'inspecteur Colombo : il travaille maintenant pour Hotmail !

Et si quelqu'un a pu répondre, c'est qu'elle était pas si tant tellement beaucoup secrète, ta question !
    0
    1. MARQUE

C'était une question sur ma vie privée donc c'est forcément quelqu'un qui me connait bien mais qui? là est la question.
      0
    2. BmV Messages postés 43748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973

"C'était une question sur ma vie privée donc c'est forcément quelqu'un qui me connait bien" : et tu penses sérieusement que c'est l'un des 160.000 membres de CCM qui va pouvoir répondre à cette question ?

Et je répète : elle ne devait pas être bien secrète, ta question, pour que quelqu'un, même très proche, puisse y répondre.
      Si je propose une "question secrète", je m'arrange pour que même pas mon père ou ma copine ne connaissent la réponse !

--
      -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
            ||       ||       l'humour comme bouclier. 
      0
    3. lulu

si c est pour repondre des aneries de ce genre , tu ferai mieux de t abstenir , pas tres fut fut...
      0
      1. BmV Messages postés 43748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973 > lulu

Si c'est pour répondre CINQ ANS APRES, ......

.....

0
  3. master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hummmmm , ben tu peut pas ...

A la limite tu envoi un message a hotmail , ils devraient connaitre l'IP de la personne et par extension qui la fait a part si ce dernier se cache derrière un crypteur d'IP.
    Maintenant ça m'étonnerai fort qu'ils te réponde et donc que tu sache qui l'a fait ...
    0
  4. lulu

je vois merci donc j'en deduis que je sais rien y faire ? et le mec ou autre personne continuera a m'envoyer ses merdes pour m'enbêter alors que je lui ai rien fait ?? rien dit ??...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben tu te fait un nouveau compte avec un pass mieux gardé...
    0
  7. LULU xD

lulu des bar tu sert a rien aussi le mieux tu dwl un vep-straff et tu met ton msn sa te montrera la derniere ip utilisée qui a ouvert ton msn poto.

By Overside-Hacker
    0
    1. Saw

un vep-straff c'est quoi .
      un idiot pirate tout en alsace ... 5551 a son actif je VEUX l'arreter !
      0