Comment trouver mon pirate de messagerie?
MARQUE
-
Saw -
Saw -
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour démasquer la personne qui a répondu à ma question secrète sur ma messagerie hotmail.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
6 réponses
-
c'est bien beau tout ça mais ça ne répond pas a la question ? au lieu de faire des commentaires qui n'ont ni queue ni tête vous feriez mieux de répondre ou alors vous n'en savez pas plus que les autres....
-
Salut.
Ca va être dur !
Demande à l'inspecteur Colombo : il travaille maintenant pour Hotmail !
Et si quelqu'un a pu répondre, c'est qu'elle était pas si tant tellement beaucoup secrète, ta question !
-
-
"C'était une question sur ma vie privée donc c'est forcément quelqu'un qui me connait bien" : et tu penses sérieusement que c'est l'un des 160.000 membres de CCM qui va pouvoir répondre à cette question ?
Et je répète : elle ne devait pas être bien secrète, ta question, pour que quelqu'un, même très proche, puisse y répondre.
Si je propose une "question secrète", je m'arrange pour que même pas mon père ou ma copine ne connaissent la réponse !
--
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
-
-
Hummmmm , ben tu peut pas ...
A la limite tu envoi un message a hotmail , ils devraient connaitre l'IP de la personne et par extension qui la fait a part si ce dernier se cache derrière un crypteur d'IP.
Maintenant ça m'étonnerai fort qu'ils te réponde et donc que tu sache qui l'a fait ... -
je vois merci donc j'en deduis que je sais rien y faire ? et le mec ou autre personne continuera a m'envoyer ses merdes pour m'enbêter alors que je lui ai rien fait ?? rien dit ??...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben tu te fait un nouveau compte avec un pass mieux gardé...
-
lulu des bar tu sert a rien aussi le mieux tu dwl un vep-straff et tu met ton msn sa te montrera la derniere ip utilisée qui a ouvert ton msn poto.
By Overside-Hacker