Arnaque a l'identite
Fermé
vitteloise
-
3 sept. 2009 à 09:50
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 3 sept. 2009 à 09:57
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 3 sept. 2009 à 09:57
>Bonjour,
un internaute de ma connaissance a fabriqués de faux mails de correspondance entre lui et moi, me compromettant .c'est un echange de courriels echellonné sur plusieurs mois.il a envoyé cette corresondance dans la boite e mail de mon ami .comment a t il fait ?sachant qu'il a mon adresse e mailLcomment a t'il pu l'utiliser n'ayant jamais eu acces a mon ordinateur
.merçi de m'eclairer j'ai mon couple a sauver
un internaute de ma connaissance a fabriqués de faux mails de correspondance entre lui et moi, me compromettant .c'est un echange de courriels echellonné sur plusieurs mois.il a envoyé cette corresondance dans la boite e mail de mon ami .comment a t il fait ?sachant qu'il a mon adresse e mailLcomment a t'il pu l'utiliser n'ayant jamais eu acces a mon ordinateur
.merçi de m'eclairer j'ai mon couple a sauver
A voir également:
- Arnaque a l'identite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Voici l'astuce pour protéger les pièces d'identité que vous envoyez par Internet - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Pourquoi linkedin me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
3 sept. 2009 à 09:57
3 sept. 2009 à 09:57
Salut,
Certainement pas compliqué à faire en effet,
Une solution pour l'avenir, que personne ne puisse "fabriqué" de faux mail à ta place.
Signez vos mail !
signature numérique
Et là, pour sûr on ne peut pas ce faire passer pour toi…
Certainement pas compliqué à faire en effet,
Une solution pour l'avenir, que personne ne puisse "fabriqué" de faux mail à ta place.
Signez vos mail !
signature numérique
Et là, pour sûr on ne peut pas ce faire passer pour toi…