PROFIL BLOQUE
CELIA21
-
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ex qui m'a bloqué au niveau de son profil, son mur ect.... existe t il tout de même une astuce pour que je puisse continuer à voir son profil et son mur sans qu'il sache que je suis présente!! je sais que ce n'est pas très joli mais du jour au lendemain j'ai été zappée après 5 cinq ans de vie commune. Si tu connais un truc merci de me répondre...
J'ai un ex qui m'a bloqué au niveau de son profil, son mur ect.... existe t il tout de même une astuce pour que je puisse continuer à voir son profil et son mur sans qu'il sache que je suis présente!! je sais que ce n'est pas très joli mais du jour au lendemain j'ai été zappée après 5 cinq ans de vie commune. Si tu connais un truc merci de me répondre...
A voir également:
- PROFIL BLOQUE
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
oui avant il écrivait des messages sur son mur de ce qu'il allez faire dans la journée, du coup comme nous étions "amis" je pouvais voir grâce à ce qu'il avait écrit sur son mur ce qu'il allait faire , aujourd'hui je n'ai plus d'accès de plus nous avons des amis en commun mais même les commentaires qu'il peut y mettre je ne les vois pas