Probleme sur le site tf1.fr urgent
Fermé
cha
-
3 sept. 2009 à 07:35
nini_fniwne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 04:37
nini_fniwne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 04:37
A voir également:
- Probleme sur le site tf1.fr urgent
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
et tu ne sait pas d'ou ca vient?c bizarre kan meme ke d'un seul ca fasse et ce n'est pas tous le monde en +!!si tu sait d'ou ca vient peut tu me le dire merci!!!!
moiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le méme blm il ya 2 jour je regardé les video sur tf1 trankil et d'un seul coup plus rien marche c nul
g formaté mon pc et j'ai telecharger et instaler tt les codec et ls plug-in et rien ne marche alors ke je voi que les video ont été regardé xxxxxx éme fois ca m'énérveeeeeeeeeeeeeeeeeeee GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
plize aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en s'enuie avec un horair de travail de 11h a 20 en zap tt les emission de tf1 alors notre seul solution c tf1.fr qui marche plus
alors que je suiss en france alors pa de blm pour le droit teritorial
g formaté mon pc et j'ai telecharger et instaler tt les codec et ls plug-in et rien ne marche alors ke je voi que les video ont été regardé xxxxxx éme fois ca m'énérveeeeeeeeeeeeeeeeeeee GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
plize aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en s'enuie avec un horair de travail de 11h a 20 en zap tt les emission de tf1 alors notre seul solution c tf1.fr qui marche plus
alors que je suiss en france alors pa de blm pour le droit teritorial
nini_fniwne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 04:37
4 sept. 2009 à 04:37
--alors t trouvé une solution ?
nini_fniwne@hotmail.fr