Probleme sur le site tf1.fr urgent

Fermé
cha - 3 sept. 2009 à 07:35
nini_fniwne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 04:37
Bonjour, depuis le dèbut de l'emission secret story je me connecte et je regarde les video sur tf1.fr mais voila cela fait 2 jours que les videos ce charge mais ca ne balance ni l'image ni le son je ne comprend pas bien pourquoi surtout que les video sont regarder car il nous affiche le nombre de fois que la video a été vue !est ce que quelqu'un pourait m'eclaircir par rapport a ce probleme!!!!!!!merci d'avance dans l'attente d'une reponse....
A voir également:

4 réponses

slt moi oci sa fait exactement la meme choz c relou jpe pas regarder secret story 3 pffff
0
et tu ne sait pas d'ou ca vient?c bizarre kan meme ke d'un seul ca fasse et ce n'est pas tous le monde en +!!si tu sait d'ou ca vient peut tu me le dire merci!!!!
0
moiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le méme blm il ya 2 jour je regardé les video sur tf1 trankil et d'un seul coup plus rien marche c nul
g formaté mon pc et j'ai telecharger et instaler tt les codec et ls plug-in et rien ne marche alors ke je voi que les video ont été regardé xxxxxx éme fois ca m'énérveeeeeeeeeeeeeeeeeeee GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
plize aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en s'enuie avec un horair de travail de 11h a 20 en zap tt les emission de tf1 alors notre seul solution c tf1.fr qui marche plus
alors que je suiss en france alors pa de blm pour le droit teritorial
0
nini_fniwne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 04:37
--alors t trouvé une solution ?
nini_fniwne@hotmail.fr
0