Problème Desactivation Restauration Système
miC
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème
je desactive souvent la restauration système windows (histoire de gagner environ 10go par ci par la quelque fois) puis la réactive (car si l'ordi a un bug ou quoi que ce soit, c'est embetant...) mais voila depuis quelques temps quand j'effectue cette manoeuvre, que ce soit pour désactiver et/ou réactiver la restauration j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
https://www.pixenli.com/images/mini/1251926272079833600.png
Suivi d'un second message d'erreur ayant sensiblement la même signification...
Par contre, je tiens à préciser que je clique sur OK pour les deux messages et ensuite cela marche (je veux dire par la que il n'y aucun problème pour désactiver/activer la restauration Windows, mais que c'est juste qu'un message d'erreur inquiétant s'affiche...
Quelqu'un pour m'aider?
voila je vous expose mon problème
je desactive souvent la restauration système windows (histoire de gagner environ 10go par ci par la quelque fois) puis la réactive (car si l'ordi a un bug ou quoi que ce soit, c'est embetant...) mais voila depuis quelques temps quand j'effectue cette manoeuvre, que ce soit pour désactiver et/ou réactiver la restauration j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
https://www.pixenli.com/images/mini/1251926272079833600.png
Suivi d'un second message d'erreur ayant sensiblement la même signification...
Par contre, je tiens à préciser que je clique sur OK pour les deux messages et ensuite cela marche (je veux dire par la que il n'y aucun problème pour désactiver/activer la restauration Windows, mais que c'est juste qu'un message d'erreur inquiétant s'affiche...
Quelqu'un pour m'aider?
A voir également:
- Problème Desactivation Restauration Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide