Besoin de renseignement connexion :)

danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un televiseur samsung LCD HD ready, un home cinéma samsung HT-Z110.
Sur ma télé j'ai une sortie out ( rond rouge et rond blanc ) que j'essai de connecter a mon home cinéma ( sur les meme couleur ) avec les cables adequat, le probleme c'est qu'une fois tout ca brancher et installer, je n'entend pas le son de mes chaines en cours, du moins le son ne sort pas des enceintes du HC mais de la télé.
J'ai beau changer les auxiliaires du HC, rien a faire le son ne sort que de la télé, si quelqu'un a deja eu le pb et qu'il a une solution je suis preneur, j'ai tourner sur le forum a la recherche d'information mais rien trouver sur le bon branchement a effectuer.

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Vérifiez que vous reliez coté HC à des prises IN de couleur correspondantes (gouge=gauche, blanc=droit) et ensuite il faut sélectionner cette entrée sur le HC.
Les prises du HC doivent avoir une dénomination qu'il vous faudra retrouver dans la sélection des entrées.
0