ORDI qui ne reponds pluuuus!!!
Pierre14123
Messages postés
350
Statut
Membre
-
Pierre14123 Messages postés 350 Statut Membre -
Pierre14123 Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, un gros problème mème qui m'empeche de bosser!
Voila quand j'allume mon ordi', tout se passe correctement jusqu'au moment ou j'arrive sur l'icone de demarrage de windows vista qui est en gros!
Ensuite je tombe sur mon bureau est la toutes mes icones sont énormes, donc je me dis que ce n'est rien et que je vais changer le format, mais dés que je clique sur n'importe quoi, mon ordi se bloque et plus rien ne réponds!
J'ai essayé de restaurer le système en revenant 2 jours en arrière, tjr rien!
J'ai ensuite tenté de réparer l'ordi avec glarys utilities, et toujours rien!
Aider je suis completement pommé la, je ne sais plus quoi faire!!!
PS : J'ai un ordi' portable.
J'ai un problème, un gros problème mème qui m'empeche de bosser!
Voila quand j'allume mon ordi', tout se passe correctement jusqu'au moment ou j'arrive sur l'icone de demarrage de windows vista qui est en gros!
Ensuite je tombe sur mon bureau est la toutes mes icones sont énormes, donc je me dis que ce n'est rien et que je vais changer le format, mais dés que je clique sur n'importe quoi, mon ordi se bloque et plus rien ne réponds!
J'ai essayé de restaurer le système en revenant 2 jours en arrière, tjr rien!
J'ai ensuite tenté de réparer l'ordi avec glarys utilities, et toujours rien!
Aider je suis completement pommé la, je ne sais plus quoi faire!!!
PS : J'ai un ordi' portable.
A voir également:
- ORDI qui ne reponds pluuuus!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
14 réponses
Salut. Si les icones sont en gros ca serait pas un problème de pilote? Tu les a vérifié?
Cordialement
Cordialement
Merci de me repondre.
Ah non j'ai pas vérifié, comment fait-on? Je suis actuellement en mode sans echec.
Ah non j'ai pas vérifié, comment fait-on? Je suis actuellement en mode sans echec.
Bon l'antivirus a tourné cette nuit, quelques fichiers supprimés mais toujours le mème problème.
L'ordi a marché 10 secondes aprés le scann de l'antivirus mais maintenant sa me fait la mème chose.
J'ai eu le temps de remettre la résolution au max quand il marchait.
Je ne sais plus quoi faire, je me fous dans une merde monstre!
L'ordi a marché 10 secondes aprés le scann de l'antivirus mais maintenant sa me fait la mème chose.
J'ai eu le temps de remettre la résolution au max quand il marchait.
Je ne sais plus quoi faire, je me fous dans une merde monstre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il se peut que ce soit une maj windows qui ait mal tourné, essaie de réinstaller ton driver de carte graphique à partir du driver original du site du constructeur prévu spécifiquement pour ta machine. On a eu un problème similaire ou les maj windows ont modifié un pilote original cela a donné les mêmes désagréments.
La sauvegarde de toutes tes données est GRANDEMENT conseillé, ensuite fais une MAJ de driver de ta carte graphique, le pilote est peut etre corrompu a cause d'une mauvaise manip de la part de Vista...
J'ai eu un problème similaire au niveau de la résolution de mon écran avec affichage en 640*480 et 16 couleurs. Après ré-installation de mon driver de carte graphique tout a fonctionné pour le mieux.
Si tu ne connais pas ta carte graphique, vas ici de ton laptop et accepte le fichier qu'il va te demander d'installer, ça va te fournir ensuite une liste détaillée de tes composant, puis en cliquant en haut a droite tu pourras directement sélectionner les derniers drivers à installer : https://www.driverscloud.com/
J'ai eu un problème similaire au niveau de la résolution de mon écran avec affichage en 640*480 et 16 couleurs. Après ré-installation de mon driver de carte graphique tout a fonctionné pour le mieux.
Si tu ne connais pas ta carte graphique, vas ici de ton laptop et accepte le fichier qu'il va te demander d'installer, ça va te fournir ensuite une liste détaillée de tes composant, puis en cliquant en haut a droite tu pourras directement sélectionner les derniers drivers à installer : https://www.driverscloud.com/
Merci beaucoup les gars pour vos réponse.
Mais un problème, je n'ai pas de DD Externe pour enregistrer mes fichiers...
Mais un problème, je n'ai pas de DD Externe pour enregistrer mes fichiers...
https://www.driverscloud.com/
J'ai testé ce site, mais impossible de telecharger le logiciel!
on me dit que c'est impossible d'acceder au service d'installation windows!
J'ai testé ce site, mais impossible de telecharger le logiciel!
on me dit que c'est impossible d'acceder au service d'installation windows!