Plus de photos????

Résolu
Carol -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de photo pour mon profil sur facebook, ni de photos pour mes contacts...juste les noms mais plus leurs photos, ni sur le mur quand ils écrivent, ni dans toutes las applications (juste les noms...) ni dans la liste d'amis les noms mais pas leur photos...
Ce problème juste sur mon pc et sur mon profils mais aussi ceux de mes fils...,sur le pc du bureau pas de soucis... J'ai du fermer quelque chose sur mon pc !!!
Merciiiiiiiiii
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

moi je dit qu il vous manque un petit logiciel car je vois que vous avez la version récent de firefox
0
Carol

En fait ce problème est là depuis 2 jours... et je me souviens avoir eu en haut de ma page facebook un texte sur lequel j'ai hélas cliqué.... qui disait --> ??? n'apparaitra plus...
Merci pour la réponse ;-)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je vous propose d allé faire un petit tour dans l onglet pas de bœuf mais de firefox outils et allé dans module

complémentaire et dite moi se que vous avez dedans
0
Carol

Trop compliqué... je ne m'y retrouve pas...
0

http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefox+Help?style_mode=inproduct
0
Carol

Merci Merci Merci Gab 1 (qui est en fait?)
Outil --> Option --> Contenu --> Charger les images --> exception --> et là j'avais plusieurs choses de facebook bloquées!!!
Merci tout plein!!!
0

bas de rien peux tu mettre ton pose en résolu plus haut a droite c est moi qui te remercie
0
Carol

--> Mettre mon pose en résolu plus haut a droite??? pas compris!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regardé a coté de votre 1er message la ou vous avez mis votre probleme il y a résolu la vous validez oui et mettez ok
0
Carol

OK c'est fait!
Encore un tout grand merciiiiiiiiiiiiii ;-)
0

tout le plaisir est pour moi :)
0