Plus de photos????
Résolu
Carol
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de photo pour mon profil sur facebook, ni de photos pour mes contacts...juste les noms mais plus leurs photos, ni sur le mur quand ils écrivent, ni dans toutes las applications (juste les noms...) ni dans la liste d'amis les noms mais pas leur photos...
Ce problème juste sur mon pc et sur mon profils mais aussi ceux de mes fils...,sur le pc du bureau pas de soucis... J'ai du fermer quelque chose sur mon pc !!!
Merciiiiiiiiii
Je n'ai plus de photo pour mon profil sur facebook, ni de photos pour mes contacts...juste les noms mais plus leurs photos, ni sur le mur quand ils écrivent, ni dans toutes las applications (juste les noms...) ni dans la liste d'amis les noms mais pas leur photos...
Ce problème juste sur mon pc et sur mon profils mais aussi ceux de mes fils...,sur le pc du bureau pas de soucis... J'ai du fermer quelque chose sur mon pc !!!
Merciiiiiiiiii
A voir également:
- Plus de photos????
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
6 réponses
moi je dit qu il vous manque un petit logiciel car je vois que vous avez la version récent de firefox
je vous propose d allé faire un petit tour dans l onglet pas de bœuf mais de firefox outils et allé dans module
complémentaire et dite moi se que vous avez dedans
complémentaire et dite moi se que vous avez dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse ;-)