Problème vidéo secret story 3

anna -  
 jessica -
Bonjour,

depuis quelques temps, le site de secret story 3 met un temps MONSTRUEUX à s'ouvrir et voilà que depuis hier, les vidéos ne se mettent même plus en route!!!

je fais quoi?? :|

merci!
A voir également:

4 réponses

lapinmalin34 Messages postés 27 Statut Membre 3

Salut ,

Pourrais tu être plus précis sur le site en question ( si tu pouvais nous donner l'adresse du site complète ou un lien vers le site ça nous arrangerai )

Si tu parles du site de tf1 , je suis allé voir et tout fonctionne bien pour moi au niveau des vidéos .

C'est peut être parce que ton navigateur internet qui n'est pas à jour . Mets le à jour et ça devrai peut être aller mieux :)

En espérant t'avoir aider .

Bonne soirée :)
0
anna

le lien c'est: https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv

mais c'est le site de tf1 qui merde tout court.

en fait, je double clique sur les liens, page blanche. ça rame. mais vraiment. bon, la page arrive (enfin).

je mets en moyenne 30 min pour accéder à la vidéo, par exemple, de la quotidienne.

qui me laisse un carré blanc depuis deux jours ! donc j'ai la page, mais la vidéo se lance pas.

y a que pour ce site là!

j'ai fait tout à l'heure la mise à jour avec mozilla. mais il a mis à la fin qu'il trouvait pas les mises a jour "tooblar". je suis pas une pro.
ya un rapport??

merci :)
0
jessica

moi aussi depuis hier sa ma fait sa exactement la meme chose le site tf1 beugue et apparament ya ke moi c'est koi le probleme comment faire avais vous une reponse
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

oui défois javoue s'est long mais s'est parce qu'il y a des millier de personne qui regarde les vidéos,les serveur snt surcharger a certain moment de la journé notament vers 8h30

Perso je suis sur Internet Explorer 8 et sa marche assez bien,et jai une connection pourrave en zone non-dégroupé
0
jessica

ba moi juska maintenan javais jamais eu de probleme et la sa marche plus sa me mais la video en blanc et sa prend un tant fou a charger pour acceder au site jai demander a une ami de voir si sa marche sur son ordi et elle le site marche nikel et au meme moment jy vais sa marche pas depuis hier soir sa me fais sa jcomprend pas
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

retourne sur le site plus tard,défoi moi sé pareil sa bloque car y a trop de monde, un peu de patience :)
0
jessica

se qui et bizarre c'est que c tous le site de tf1 ki beug meme les autre video des autre emission jarive pa a les lire et sa ma jamais fais sa depuis ke je voi se site jy vais souvent
0