A voir également:
- Problème vidéo secret story 3
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Salut ,
Pourrais tu être plus précis sur le site en question ( si tu pouvais nous donner l'adresse du site complète ou un lien vers le site ça nous arrangerai )
Si tu parles du site de tf1 , je suis allé voir et tout fonctionne bien pour moi au niveau des vidéos .
C'est peut être parce que ton navigateur internet qui n'est pas à jour . Mets le à jour et ça devrai peut être aller mieux :)
En espérant t'avoir aider .
Bonne soirée :)
Pourrais tu être plus précis sur le site en question ( si tu pouvais nous donner l'adresse du site complète ou un lien vers le site ça nous arrangerai )
Si tu parles du site de tf1 , je suis allé voir et tout fonctionne bien pour moi au niveau des vidéos .
C'est peut être parce que ton navigateur internet qui n'est pas à jour . Mets le à jour et ça devrai peut être aller mieux :)
En espérant t'avoir aider .
Bonne soirée :)
moi aussi depuis hier sa ma fait sa exactement la meme chose le site tf1 beugue et apparament ya ke moi c'est koi le probleme comment faire avais vous une reponse
ba moi juska maintenan javais jamais eu de probleme et la sa marche plus sa me mais la video en blanc et sa prend un tant fou a charger pour acceder au site jai demander a une ami de voir si sa marche sur son ordi et elle le site marche nikel et au meme moment jy vais sa marche pas depuis hier soir sa me fais sa jcomprend pas
mais c'est le site de tf1 qui merde tout court.
en fait, je double clique sur les liens, page blanche. ça rame. mais vraiment. bon, la page arrive (enfin).
je mets en moyenne 30 min pour accéder à la vidéo, par exemple, de la quotidienne.
qui me laisse un carré blanc depuis deux jours ! donc j'ai la page, mais la vidéo se lance pas.
y a que pour ce site là!
j'ai fait tout à l'heure la mise à jour avec mozilla. mais il a mis à la fin qu'il trouvait pas les mises a jour "tooblar". je suis pas une pro.
ya un rapport??
merci :)