Logiciel de montage video
Résolu/Fermé
A voir également:
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
100 réponses
francjean
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
5
12 mai 2006 à 22:18
12 mai 2006 à 22:18
bonjour,
comme David du (16/04/2005 )
j'utilise MAGIX 4, depuis 2 ans, c'est super pour les photos, videos, sons, très complet, facile d'emploi , et des effets spectaculaires.
comme tout, le bon matériel se paye!
a+
comme David du (16/04/2005 )
j'utilise MAGIX 4, depuis 2 ans, c'est super pour les photos, videos, sons, très complet, facile d'emploi , et des effets spectaculaires.
comme tout, le bon matériel se paye!
a+
Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 19:03
1 oct. 2006 à 19:03
bonjour,
j ai un camescope numérique mpeg4 DV, je souhaite faire du montage vidéo. je patoge un peu parceque lorsque je branche le cable usb sur mon pc, les vidéos se mettent automatiquement sur photoshop, et je ne peux pas les mettre sur movie maker, et losque je mets mes idéos sur le bureau, en cliquant dessus, real player s affiche, ensuite je fais "play" et je ne peux lire le vidéo car il ne le reconnait pas. Est qu'il ya une manipulation que j'ai omise de faire? merci beaucoup de m'aider
j ai un camescope numérique mpeg4 DV, je souhaite faire du montage vidéo. je patoge un peu parceque lorsque je branche le cable usb sur mon pc, les vidéos se mettent automatiquement sur photoshop, et je ne peux pas les mettre sur movie maker, et losque je mets mes idéos sur le bureau, en cliquant dessus, real player s affiche, ensuite je fais "play" et je ne peux lire le vidéo car il ne le reconnait pas. Est qu'il ya une manipulation que j'ai omise de faire? merci beaucoup de m'aider
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
3 oct. 2006 à 14:12
3 oct. 2006 à 14:12
Rien de!!!
a+ nuiterani
ps : video studio est vraiment bien pour faire du montage simple mais faut pas trop lui en demandé quand meme
a+ nuiterani
ps : video studio est vraiment bien pour faire du montage simple mais faut pas trop lui en demandé quand meme
Salut à tous
nous sommes élèves de première S et on a un problème!!!!!!!!!!
Nous avons absolument besoin d'aide!!! C'est pour nos TPE (ça compte pour le bac)
On voudrait créer un film avec une image subliminale!!!!
Pourriez vous nous aider, nous donner le nom d'un logiciel ou peut être vous joindre?
C'est un cris d'alerte, on a absolument besoin de vous!!!
nous sommes élèves de première S et on a un problème!!!!!!!!!!
Nous avons absolument besoin d'aide!!! C'est pour nos TPE (ça compte pour le bac)
On voudrait créer un film avec une image subliminale!!!!
Pourriez vous nous aider, nous donner le nom d'un logiciel ou peut être vous joindre?
C'est un cris d'alerte, on a absolument besoin de vous!!!
Salut,
Ca m interesse aussi, j'ai pas encore eu trop le temps d'y regarder, mais je pense que c'est faisable avec quicktime pro. Tu pourrais peut étre décomposer la vidéo en séquence d'images, intercaler tes images sub et recréer la video (25images que l on "voit" par seconde).
Si quelqu'un a une autre proposition je suis aussi preneur.
coordonnées personnelles supprimées par la modération
Ca m interesse aussi, j'ai pas encore eu trop le temps d'y regarder, mais je pense que c'est faisable avec quicktime pro. Tu pourrais peut étre décomposer la vidéo en séquence d'images, intercaler tes images sub et recréer la video (25images que l on "voit" par seconde).
Si quelqu'un a une autre proposition je suis aussi preneur.
coordonnées personnelles supprimées par la modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claudiusfoto
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 07:13
11 janv. 2007 à 07:13
Bonjour
j'ai fait un montage avec magix 2006 en mixant des scenes et des diapos.
quand j'ai eu la chance de pouvoir recharger mon projet, les MPEG etaient encore la mais les JPEG avaient disparu.
Quelq'un peu il m'aider
Merci
j'ai fait un montage avec magix 2006 en mixant des scenes et des diapos.
quand j'ai eu la chance de pouvoir recharger mon projet, les MPEG etaient encore la mais les JPEG avaient disparu.
Quelq'un peu il m'aider
Merci
xdoc69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
11 janv. 2007 à 21:30
11 janv. 2007 à 21:30
bonsoir moi je cherche en fait un programe qui me permettrai de transformer mes fichier .avi en mpeg4 car mon lecteur dvd de salon ne lit pas les avi mais bien les mpeg4(ce qui est bizar puisk il est censé je dit bien censé lire les divx et que qd on telecharge un divx il est en .avi!)donc si qqn peut me renseigner se serait bien simpas merci beaucoup d'avance...
p.s.: toute solution est la bienvenue mm si je prefererais un prog facil(eh wi je suis pas vraiment ce que l'on peu appeler un as de l'informatique...mm si je me debrouille un peu) et gratuit aussi si possible...
p.s.: toute solution est la bienvenue mm si je prefererais un prog facil(eh wi je suis pas vraiment ce que l'on peu appeler un as de l'informatique...mm si je me debrouille un peu) et gratuit aussi si possible...
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
3 févr. 2007 à 13:25
3 févr. 2007 à 13:25
en clair
windows movie maker : gratuit simple pour les débutants mais limité en action et en effets videos, bref pas terrible si c'est un méga ^projet
pinnacle ou ulead (videostudio) : les dernieres version sont vraiment excellentes car elles ont un grand évantail de possibilité et avec un minimum de connaissances, ces logiciels ont une rapide prise en main le seul hic est qu'il sont payants (pas plus de 100e la liscense)
ensuite le top du must : adobe premiere
tres tres tres bien mais tres compliqué, il faut comprendre la logique adobe (genre photoshop) mais il est tres complet et plus complet encore avec after effects c'est un vrai soft de montage video pour sortir des films de qualité royale. le probleme est qu'il faut une bonne bécane pour le faire tourner au moins un giga de ram sinon il plante (faut enregistrer souvent) et la liscense est dix fois trop excessive (mais ce n'est pas un pb...)
voila en gros les soft de montage videos qui valent le coup
si d'autres personnes connaissent des bons logiciels
qu'ils completent !!!!!!
a+ dans le bus
windows movie maker : gratuit simple pour les débutants mais limité en action et en effets videos, bref pas terrible si c'est un méga ^projet
pinnacle ou ulead (videostudio) : les dernieres version sont vraiment excellentes car elles ont un grand évantail de possibilité et avec un minimum de connaissances, ces logiciels ont une rapide prise en main le seul hic est qu'il sont payants (pas plus de 100e la liscense)
ensuite le top du must : adobe premiere
tres tres tres bien mais tres compliqué, il faut comprendre la logique adobe (genre photoshop) mais il est tres complet et plus complet encore avec after effects c'est un vrai soft de montage video pour sortir des films de qualité royale. le probleme est qu'il faut une bonne bécane pour le faire tourner au moins un giga de ram sinon il plante (faut enregistrer souvent) et la liscense est dix fois trop excessive (mais ce n'est pas un pb...)
voila en gros les soft de montage videos qui valent le coup
si d'autres personnes connaissent des bons logiciels
qu'ils completent !!!!!!
a+ dans le bus
hahahahaha
tu veux le top du top et jouer dans la cours des grand alors du coté de avid xpress pro hd et la tu sera convaincu bon pour le prix c vrai que c chère mais quand je lis toute les conversation je me dis qu'on est dans un monde ou on veux tous sans rien deboursser sachant que la pluspart des logiciel cité ne travail pas en temps reel genre si tu veux faire des effet même simple ba attend la nuit pour ton calcul enfin tous ca pour dire que si vous voulez faire les choses bein ba faut mettre le prix c comme tout
tu veux le top du top et jouer dans la cours des grand alors du coté de avid xpress pro hd et la tu sera convaincu bon pour le prix c vrai que c chère mais quand je lis toute les conversation je me dis qu'on est dans un monde ou on veux tous sans rien deboursser sachant que la pluspart des logiciel cité ne travail pas en temps reel genre si tu veux faire des effet même simple ba attend la nuit pour ton calcul enfin tous ca pour dire que si vous voulez faire les choses bein ba faut mettre le prix c comme tout
Bonjour,
J'ai a peu pres compris adobe première, et pourtant je ne suis pas tres douee en info.
Je coince pour finaliser : quand je veux graver le dvd, il ejecte mon dvd-R, 700 mo, et le message de la fenetre qui s'ouvre avec "ok" et "annuler" ne dit que "L", je remets le dvd, puis je clic sur ok et il me le reejecte. il manque le texte d'explication. Ca arrive à environ 25% de la progression globale.
DVD avec trop faible capacité ?
Paramètres mal réglés ?
Merci.
Mathilde
J'ai a peu pres compris adobe première, et pourtant je ne suis pas tres douee en info.
Je coince pour finaliser : quand je veux graver le dvd, il ejecte mon dvd-R, 700 mo, et le message de la fenetre qui s'ouvre avec "ok" et "annuler" ne dit que "L", je remets le dvd, puis je clic sur ok et il me le reejecte. il manque le texte d'explication. Ca arrive à environ 25% de la progression globale.
DVD avec trop faible capacité ?
Paramètres mal réglés ?
Merci.
Mathilde
Un outil efficace et très abordable pour réaliser de belles vidéos et ou diaporama est Vidéowave8 (40Euros) de Roxio
J'ai monté 2 vidéos de 1 heures avec la version 7 (achetée en 2005) et utilise la V1 depuis 1992.
En plus il est hyper convivial et traite la TV HD
A+
J'ai monté 2 vidéos de 1 heures avec la version 7 (achetée en 2005) et utilise la V1 depuis 1992.
En plus il est hyper convivial et traite la TV HD
A+
moi aussi j'utilise Roxio vidéowave 7 et j'usque là tout marchait bien.mais maintenant quand je veux monter un DVD je n'arrive plus a ajouter 1 titre(il n'y a plus de bouton image )et je n'ai rien en aperçu.j'ai la boîte de dialogue qui me dit que dvd bulder va fermer car il y a problème avec :drwtsn 32exe
ermann
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
1
27 févr. 2007 à 14:29
27 févr. 2007 à 14:29
J'ai un camescope JVC GR-D360E, je me suis installé plusieurs logiciels de montage (window movie maker, pinnacle Studio 8), mais pour transferer de mon pc à ma cam, probleme. Message d'erreur, ne reconnait pas la cam et me demande de la mettre soit sous tension soit sur "VCR" (lescture),
Elle est branchée par le firewire.
Probleme de driver ??????????
HELP !!
Elle est branchée par le firewire.
Probleme de driver ??????????
HELP !!
Bonsoir,
Verifie le cordon firewire et ensuite les prises du camescope. pour te donner mon exemple, j ai rencontre les memes problemes que toi et apres examen des differentes prises je me suis apercu que les contacts s etaient replies a l interieur et j ai du envoye mon camescope en reparation. Ne pas hesiter sur la qualite du cordon i link
Verifie le cordon firewire et ensuite les prises du camescope. pour te donner mon exemple, j ai rencontre les memes problemes que toi et apres examen des differentes prises je me suis apercu que les contacts s etaient replies a l interieur et j ai du envoye mon camescope en reparation. Ne pas hesiter sur la qualite du cordon i link
bonjour j'ai sur mon pc widows movie maker et a chaque fois que je fais un montage au bout d'un moment la fenetre se ferme et sa me le fai a chaque fois savez vous ce que je dois faire pour plus que sa ferme la fenetre ?
Bonjour,
au cas où votre problème persisterais, je viens de trouver la réponse sur ce même forum. Il convient dans un premier temps de rechercher un fichier de codec divxaf.ax et de le renommer en divxaf.ax_. Dans mon cas celà a été efficace, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité entrer WMM2 et des codecs installés sur votre PC.
bon courage
au cas où votre problème persisterais, je viens de trouver la réponse sur ce même forum. Il convient dans un premier temps de rechercher un fichier de codec divxaf.ax et de le renommer en divxaf.ax_. Dans mon cas celà a été efficace, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité entrer WMM2 et des codecs installés sur votre PC.
bon courage
Si on veut faire du montage video vaut il mieux acheter un camescope à disque dur ou un camescope minidv? merci
Je fais pas mal de montage video avec movie maker mais comme tout le monde la dit, ça reste limité, donc si vous aviez un bon logiciel qui puisse faire de bon effet speciaux, dites moi, car c'est la seule chose qui m'interresse, merci d'avance!!
je cherche un logiciel de montage de video pour faire un montage avec des effets speciaux comme par exemple super pouvoir si il en a repondez moi merci !!
Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai désinstallé Windows movie maker et plus moyen de le retrouvé dans mon ordinateur ! J'ai essayé de le télécharger sur Cublic et quand je fais pour l'instalé ça me marque :
" Echec de l'installation du fichier INF : Une erreur étendue s'est produite. "
Si quelqu'un à une solution, Merci d'avance !
" Echec de l'installation du fichier INF : Une erreur étendue s'est produite. "
Si quelqu'un à une solution, Merci d'avance !
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
30 sept. 2007 à 13:17
30 sept. 2007 à 13:17
Impressionant!
Sujet ouvert depuis Avril 2005, toujours ouvert et toujpours poas de solution?
Bien cordialement à tous!
Sujet ouvert depuis Avril 2005, toujours ouvert et toujpours poas de solution?
Bien cordialement à tous!
Monster Devil
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
48
30 sept. 2007 à 13:21
30 sept. 2007 à 13:21
C'est quoi ce troll?
Ce topic est bourré de solutions.
Ce topic est bourré de solutions.
bonjour,
Je n'arrive pas à graver un cd en utilisant le logiciel de montage photo de window XP, window movie maker !! Est ce qur quelqu'un peut m'éclairer ?
Ca m'est 3% en 2h ????
Merci d'avance
Isa
Je n'arrive pas à graver un cd en utilisant le logiciel de montage photo de window XP, window movie maker !! Est ce qur quelqu'un peut m'éclairer ?
Ca m'est 3% en 2h ????
Merci d'avance
Isa
22 janv. 2007 à 22:22
le logiciel dont tu parles gère t il le son en 5.1??
merci