Logiciel de montage video

Résolu/Fermé
gaz truff - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 16:16
 rahissa91 - 2 déc. 2007 à 11:36
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres petits trucs dans le genre.
un gratuiciel serait le bien venu mais je suis prêt à mettre ma bourse a l'épreuve si la licence ne cote pas trop chère.

merci d'avance
A voir également:

100 réponses

Bonjour,
je peux demander,quel est le logiciel ou le programme qu'on peut l'utiliser pour creer un CD interactif?
0
Monster Devil Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 48
24 oct. 2007 à 13:49
Tu peux.
Mais en même temps précise ce que tu veux dire par là.
0
bonsoir,

moi j'ai un problème avec vegas 6 la : probleme vegas 6#0

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
0
ladiddelyon
29 oct. 2007 à 00:17
mouvie maker est pas mal quand il ne plante pas j'éssaye depuis ce matin pour monter une petite vidéo 1 minute à peine
0
ladiddelyon
29 oct. 2007 à 00:21
j'ai exactement le meme problème que toi imposible à résoudre sos!!!
0
Monster Devil Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 48
31 oct. 2007 à 10:14
le même problème que qui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykoz-kill3r
6 nov. 2007 à 20:03
Bonjour,
alors voici mon probleme = quand j'ouvre windows movie maker tout va bien ! mais quand je glisse une video ( ou une musique ou une photo ) ba le logiciel se ferme d'un coup
je voudrai savoir si quelq'un a la solution a mon probleme
0
7 nov. 2007 à 19:28
Bonjour,
un message s'affiche-t-il avant la fermeture?
0
Bonjour,
Comme nombreux d'entre vous j'ai un problème! Bon voilà il faut que je chnage de sens une vidéo pour pourvoir la mettre comme il faut sur un montage vidéo, sauf que je ne sais pas comment faire. Alors si quelqu'un à la solution...
Merci à l'avance
0
Modifié le 6 avril 2005 à 18:45
La solution se nomme Virtual Dub.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23215-virtualdub/
Bon montage ;)
0
merci beaucoup pour ces indiquations je vais essayer tout de suite après il me faudra simplement un peu de talent
0
Bonjour,

comment telecharge t on windows movie maker
0
14 nov. 2007 à 00:18
Bonjour,
il est préinstallé sur windows xp et vista.
0
j'ai un soucis avec movie maker : aparement, le format de mes vidéos ne convient pas (je ne peux les lires qu'avec real player, type du ficher 3GP)
je m'y connais vraiment pas terrible donc si quelqun pouvait m'éclairer sur ce sujet ^^
merci, et bonne journée !!!
0
14 nov. 2007 à 00:21
Il faut convetir ton fichier dans le format avi ou wmv (par exemple).
Lis mes posts sur la conversion (il y a en a un autre qui vient les compléter deux messages plus bas).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1422071 logiciel de montage video#129
0
Academieca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
14 nov. 2007 à 01:32
Bonjour,
Je recherche une camera video pas trop professionnelle usagée pour démarrer un projet de TV en ligne. Quelqu'un peut-il me dire où aller s'il vous plaît? Savez-vous qui récupère le matériel pro des chaînes de TV ?
Merci
0
14 nov. 2007 à 14:19
Tout d'abord évite de mettre ton texte en gras.
Ensuite tu devrais aller voir tout simplement sur Ebay ou écris à des chaines de télévision.
0
Bonjour,
power director v6 ou v5 est vraiment genial sa coute heu je croi 80 € ou en demo gratuite 1 mois et il fait tous jen suis extremement satisfaite
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 04:01
bonjour,
après consultation de vos échanges, je croie que je vais opter pour l'acaht de Magix vidéo deluxe 2007 ou 2008, version Plus ou pas c'est à voir (quelle est la différence?) : il semble à vous lire plus stable (moins de bugs) que Pinnacle, et parait aussi nécessiter un ordinateur moins puissant (cf + bas). (je ne parle même pas des autres, Adobe première ou Avis Xpress, trop chers, trop lourds, trop complexes pour une néophyte)

Je dois monter des films faits avec un caméscope miniDV, dont je souhaite conserver au montage la qualité non compressée des images ; j'utiliserai parfois la bande son des rushes originaux, ou intégrerai des reportages sonores que j'ai réalisés avec un minidisc recorder au format PCM linéaire, dont je souhaite aussi conserver la qualité non compressée du son. (ces montages, pas forcément très longs, sont destinés à être diffusés dans des expos)
Ceux qui utilisent Magix peuvent-ils me dire si ça leur parait possible avec ce logiciel?

Par ailleurs mon ordinateur n'est pas très puissant : mémoire vive de 512 ram (que je fais doubler), processeur athlon 64, disque dur de 120 Go, carte graphique ATI Radéon, tt ça avec windows XP édition familiale. Quelqu'un a-t-il des points de comparaison pour me dire si ça peut suffire pour que le logiciel fonctionne correctement ?
Merci
0
bonsoir,
pour ma part, j'utilise encore pinnacle studio8 mais attend noël pour passer à Magicvideo deluxe 2007 ou 8.
J'utilise un VAIO SONY PCV RX512 processess athlon 64 2400+ ( 1.9Ghz) avec 1Go de ram et ça le fait. Je n'ai jamais eu de plantage. la carte graphique est une nvidia GE FORCE4 TI 4200 64Mo de ram et je monitor sur un écran SONY 17" en connection DVI. Tout ça depuis 2002...sans panne....
bon courage
0
Bonjours,
dans le cadre de mes étude jaurai besoin de réaliser une vidéo qui se constituerai de deux vidéos côte à côte avec chacune un chronomètre dans un coin, et avoir la possibilité d'en accélérer une par rapport à l'autre pour que les deux vidéo du montage finissent en même temps. En gros il fo que je montre qu'un outil fai gagner du temp par rapport à l'autre d'ou les deux vidéo côte à côte.

Je cherche donc un logiciel de montage qui me permetterai de réalisé ce montage avec les différents effets (accélération d'une vidéo, mettre deux vidéo côte à côte, ajouté des chronomètres et ajouter du texte sur les vidéo). Un logiciel gratuit serai le bien venu mais sinon je peut casser un peut ma tirelire.

Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonjours,
voilà j'ai le logiciel windows movie maker
j'aimerais bien faire des montages vidéos mais je ne sais pas comment on s'en sere.
sinon j'aimerais un logiciel gratuit ou on peut des montages vidéos a partir d'yun film sur dvd ou des vidéos sur internet
merci d'avance .
0
Nerovision ( payant : je crois lol )
-1
baboo2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 5
31 mai 2007 à 21:53
Et bien tu as Movie Maker qui est gratuit et sympa à utiliser
et puis quand tu t'y connaitras un peu plus, il y a pinacle studio 10 plus qui est payant mais super méga génial !
voilà !
0
ba moi aussi je recherche un logiciel comme celui ci mais gratuit alors si quelqun en connait super !! MAIS GRATUIT sa serait cool merci davance :)
-1
jlai telecharger mais bon jpige rien !! boff boff comme logiciel!! en plus tout ceux que je telecharge sont gratuit mais que pendant un certain temps donc bon !! si quelqun en a un EN FRANCAIS GRATUIT se qui ets surmen rara lol ba dite moi !! et qu'il soit bien !! lol le gros chieur breff merci davance
-1
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
13 mai 2005 à 16:28
Salut, tu as adobe premiere 6 ou 7, mais il est relativement cher.

ThyBarth
-1
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
10 mai 2006 à 21:20
Du gratuit pour faire du vrai montage de qualité, ça n'existe pas hélas. Virtualdub à une interface un peu austère, mais il permet de retoucher les vidéos, de mettre des filtres, des effets et de réencoder et pour ça il est le seul logiciel gratuit à fournir autant de fonctionnalité. Pour le montage il faut passer par des solutions payantes : le trio gagnant étant : photoshop/première/after effects. Ceux qui veulent utiliser movie maker resteront au stade bricolage et effets pourris.
-1
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 12:08
Bonjour
je cherche à accélérer sans saccade une vidéo sur DV. l'accélération par l'avance rapide sur la caméra est trop hachée, par contre j'ai besoin que la manip pour accélérer la bande soit aussi simple que ça ; comme un joy-stick.

est ce que je rêve
est ce que ça existe

merci de ta réponse

rouelibre
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 12:29
je suis dsl mé virtual dub il é payan
apart si ta lien ou on peu le telechager gratui ?
0