Un seul e-mail pour 2 comptes copains d'avant
nenette
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment je peux faire pour incrire sur copains davant,mais mon mari y est deja.comment faire, car une seule adresse email.merci a vous
A voir également:
- Un seul e-mail pour 2 comptes copains d'avant
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- É majuscule - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour nenette,
Tu as deux possibilités.
La première, ouvrir ta propre adresse mail sur Hotmail par exemple.
La seconde, c'est de créer un "compte ami" depuis le compte de ton mari. Il te faudra, pour te connecter sur ton compte, te connecter sur celui de ton mari, puis, choisir dans ton compte dnas le menu déroulant qui apparaitra désormais lorsque vous vous connecterez sur ce compte. En revanche, vos deux fiches seront bien distinctes, et rien sur le site n'indiquera qu'ils sont en fait un seul compte. J'espère être claire, n'hésites pas à me reposer des questions plus précises au besoin.
Pour crée ce compte, je te laisse suivre pas à pas les indications pour le faire, c'est très simple !!
http://copainsdavant.linternaute.com/contact/#compte_creation_multiple
Tu as deux possibilités.
La première, ouvrir ta propre adresse mail sur Hotmail par exemple.
La seconde, c'est de créer un "compte ami" depuis le compte de ton mari. Il te faudra, pour te connecter sur ton compte, te connecter sur celui de ton mari, puis, choisir dans ton compte dnas le menu déroulant qui apparaitra désormais lorsque vous vous connecterez sur ce compte. En revanche, vos deux fiches seront bien distinctes, et rien sur le site n'indiquera qu'ils sont en fait un seul compte. J'espère être claire, n'hésites pas à me reposer des questions plus précises au besoin.
Pour crée ce compte, je te laisse suivre pas à pas les indications pour le faire, c'est très simple !!
http://copainsdavant.linternaute.com/contact/#compte_creation_multiple