Service client orange + changement de mobile
marc695
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voilà je voudrai changer de mobile, et je suis actuellement chez orange.. J'ai remarqué qu'il était possible de commander son portable par téléphone en appelant le service client.
Mais je ne sais pas comment cela se passe et j'aimerai avoir l'avis, les conseils de personnes qui ont déjà commandé de cette manière.
Quels numéro faut-il appeler depuis un fixe pour joindre le service orange s'occupant du changement de mobile (moi j'ai trouvé ce numéro 3900...???)?
Quels renseignements vont-ils me demandés et comment se passe l'achat et le payement du téléphone mobile?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!
Voilà je voudrai changer de mobile, et je suis actuellement chez orange.. J'ai remarqué qu'il était possible de commander son portable par téléphone en appelant le service client.
Mais je ne sais pas comment cela se passe et j'aimerai avoir l'avis, les conseils de personnes qui ont déjà commandé de cette manière.
Quels numéro faut-il appeler depuis un fixe pour joindre le service orange s'occupant du changement de mobile (moi j'ai trouvé ce numéro 3900...???)?
Quels renseignements vont-ils me demandés et comment se passe l'achat et le payement du téléphone mobile?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!
A voir également:
- Service client orange + changement de mobile
- Numéro service client orange - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Changement dns - Guide
9 réponses
Bonjour tout le monde!
Personne peut me renseigner sur le sujet?
J'attend vos réponses avec impatience merci!
Personne peut me renseigner sur le sujet?
J'attend vos réponses avec impatience merci!
SVP un connaisseur sur le sujet ou une personne ayant déjà suivie cette procédure pour commander son nouveau téléphone...
Bonjour, si tu es déjà client chez eux ils vont te demander ton numéro de client. Pour le paiement ça sera rajouté sur ta prochaine facture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après quelques recherches je viens de voir que le numero de client était inscrit sur les factures... Cependant depuis mon déménagement de la semaine dernière je ne retrouve plus aucune facture!!!
Comment puis-je le retrouver? Est-il systématiquement demandé pour un changement de portable?
Quel est le numero à composer pour un changement de portable (depuis un fixe) j'ai trouvé le 3970 et 3900? Lequel est le bon?
Merci à vous
Comment puis-je le retrouver? Est-il systématiquement demandé pour un changement de portable?
Quel est le numero à composer pour un changement de portable (depuis un fixe) j'ai trouvé le 3970 et 3900? Lequel est le bon?
Merci à vous