Changer de mobile pour Mobicarte.
IASoldier
-
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une petite question qui je l'espère, obtiendra une réponse.
Résumons :
- J'ai une carte Sim Orange Mobicarte. Elle fonctionne avec tous les téléphones mobiles (Orange bien sûr) que j'ai pu utilisé à ce jour.
- Ma mère, avec ses points accumulés, au fur et à mesure a pu obtenir un LG Viewty estampillé Orange donc.
Seulement voilà, ma mère n'a aucune envie de changer de mobile étant donné qu'il lui convient.
Donc je voulais savoir si je pouvais utiliser ma carte Sim avec ce mobile sans avoir à le débloquer. J'imagine que oui, mais je voudrais en être certain avant de le commander.
Merci d'avance.
Une petite question qui je l'espère, obtiendra une réponse.
Résumons :
- J'ai une carte Sim Orange Mobicarte. Elle fonctionne avec tous les téléphones mobiles (Orange bien sûr) que j'ai pu utilisé à ce jour.
- Ma mère, avec ses points accumulés, au fur et à mesure a pu obtenir un LG Viewty estampillé Orange donc.
Seulement voilà, ma mère n'a aucune envie de changer de mobile étant donné qu'il lui convient.
Donc je voulais savoir si je pouvais utiliser ma carte Sim avec ce mobile sans avoir à le débloquer. J'imagine que oui, mais je voudrais en être certain avant de le commander.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de mobile pour Mobicarte.
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide