Supprimer trojans win32 trojano-1003

marani didier -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
mon problème est le suivant comment me débarasser d'un trojan

qui s'intitule win32 trojano-1003 je vous en serais reconnaissant

comment le supprimer actuellement j'ai AVAST 4.6 home édition comme anti virus et adware dans l'attente de vous lire merçi
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

En mode sans echec

ou avec ça :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

0
didier.marani

en ce qui concerne le démarrage en mode sans échec ok mais qu'elle est la procédure suivante comment supprimer ce trojan cheval de troie win32 trojano-1003 qui à priori ralentit mes fonctions de travail merçi
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
tu suis le chemin que te donne ton anti virus et tu le suppr
0
didier. marani

mon anti virus est le suivant avast 4.6 home édition également anti trojan 5.5 400 plus adaware aucun de ces logiciels trouve ce trojan il me dise que tout est ok
0
dider marani

en ce qui concerne le démarrage sans échec ok et après qu'elle est la procédure à suivre aucun de mes anti virus me trouve ce trojan
win32 trojano-1003 j'ai actuellement avast adaware ,a2 free et anti trojan 5.5 après le scan on me dit tout est ok et pourtant la page alerte existe toujours
0

qui ta dit que tu as se trojan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier.marani

l'indication de ce trojan apparait de temps en temps quand je me ballade sur internet , une fenêtre apparit en me stipulant qu'il ny a pas lieu de paniquer parfois cela ce déclenche avec une recherche sur adaware même avec anti trojan 5.5 rien à faire ainsi que a2 que faire peut tu m'aider merçi d'avance
0

se sont de fausse alerte
verifie ceci
Désactiver affichage des messages

pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer et la tu redémarre
0