Supprimer trojans win32 trojano-1003
marani didier
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
mon problème est le suivant comment me débarasser d'un trojan
qui s'intitule win32 trojano-1003 je vous en serais reconnaissant
comment le supprimer actuellement j'ai AVAST 4.6 home édition comme anti virus et adware dans l'attente de vous lire merçi
qui s'intitule win32 trojano-1003 je vous en serais reconnaissant
comment le supprimer actuellement j'ai AVAST 4.6 home édition comme anti virus et adware dans l'attente de vous lire merçi
A voir également:
- Supprimer trojans win32 trojano-1003
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
En mode sans echec
ou avec ça :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
ou avec ça :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
didier.marani
en ce qui concerne le démarrage en mode sans échec ok mais qu'elle est la procédure suivante comment supprimer ce trojan cheval de troie win32 trojano-1003 qui à priori ralentit mes fonctions de travail merçi
en ce qui concerne le démarrage sans échec ok et après qu'elle est la procédure à suivre aucun de mes anti virus me trouve ce trojan
win32 trojano-1003 j'ai actuellement avast adaware ,a2 free et anti trojan 5.5 après le scan on me dit tout est ok et pourtant la page alerte existe toujours
win32 trojano-1003 j'ai actuellement avast adaware ,a2 free et anti trojan 5.5 après le scan on me dit tout est ok et pourtant la page alerte existe toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'indication de ce trojan apparait de temps en temps quand je me ballade sur internet , une fenêtre apparit en me stipulant qu'il ny a pas lieu de paniquer parfois cela ce déclenche avec une recherche sur adaware même avec anti trojan 5.5 rien à faire ainsi que a2 que faire peut tu m'aider merçi d'avance
se sont de fausse alerte
verifie ceci
Désactiver affichage des messages
pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer et la tu redémarre
verifie ceci
Désactiver affichage des messages
pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer et la tu redémarre