Question sur BitDefender 2009/2010

dsm Messages postés 30 Statut Membre -  
dsm Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai une question sur la configuration de Bitdefender, Est ce qu'il y a un mode interactif pour décider quoi faire lors de détection des menaces;
J'ai vérifié j'ai trouvé juste des actions, à savoir première action et deuxième action.
Quand je met mettre en quarantaine, et lors d'une détection d'une menace il supprime le fichier sans exécution de l'action mettre en quarantaine, que faire pour forcer ça?
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Bonjour,
Si la première action consiste à mettre en quarantaine et la seconde consiste à supprimer, alors la menace sera mise en quarantaine, maintenant si bitdefender n'en est pas capable alors il passe à la seconde action qui est la suppression.
0
dsm Messages postés 30 Statut Membre 18
 
Le problème c'est qu'avec "Mettre en quarantaine" en premier, il supprime le fichier contient le virus. Bizarre.
0