Problème avec lecteur mp3 cosk'in

Fermé
inconnu - 6 avril 2005 à 15:30
 polo - 13 mai 2005 à 21:40
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le lecteur s'allume automatiquement, ce qui est tout à fait normal. Jusque là, rien d'anormal. Ensuite dans mon poste de travail, il devrait y avoir un nouveau dossier appelé "lecteur amovible". Mais il n'existe pas. J'ai pensé que ce pouvait être un problème vis à vis de windows 2000 car j'ai essayé sur un autre ordi qui a windows xp, et cela marche correctement.
Je voudrais que cela marche sur windows 2000. Merci de m'aider rapidement.
A voir également:

4 réponses

likou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 19
9 avril 2005 à 10:02
a tu installer le mini cd qui vas avec? sous 2000 il faut peut etre mettre les pilotes toi meme alors que sous xp il se debrouille tout seul?nan
0
salut une petite question sur ce lecteur peut on voir le titre des chansons
merci
0
likou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 19
25 avril 2005 à 22:35
ouaips il met ce que tu met en nom de fichier(ca defile sur l'ecran )
0
J'ai un beau problème avec mon cosk'in, il est tombé une seul petite fois et désormais lorsque je l'allume il me passe l'intro COSK'IN en boucle. Je voudrai savoir comment pouvoir résoudre ce problème. merci
0