Problème avec lecteur mp3 cosk'in
inconnu
-
polo -
polo -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le lecteur s'allume automatiquement, ce qui est tout à fait normal. Jusque là, rien d'anormal. Ensuite dans mon poste de travail, il devrait y avoir un nouveau dossier appelé "lecteur amovible". Mais il n'existe pas. J'ai pensé que ce pouvait être un problème vis à vis de windows 2000 car j'ai essayé sur un autre ordi qui a windows xp, et cela marche correctement.
Je voudrais que cela marche sur windows 2000. Merci de m'aider rapidement.
j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le lecteur s'allume automatiquement, ce qui est tout à fait normal. Jusque là, rien d'anormal. Ensuite dans mon poste de travail, il devrait y avoir un nouveau dossier appelé "lecteur amovible". Mais il n'existe pas. J'ai pensé que ce pouvait être un problème vis à vis de windows 2000 car j'ai essayé sur un autre ordi qui a windows xp, et cela marche correctement.
Je voudrais que cela marche sur windows 2000. Merci de m'aider rapidement.
A voir également:
- Problème avec lecteur mp3 cosk'in
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide