Mon CD ne se lance pas

LonviO Messages postés 17 Statut Membre -  
LonviO Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

G acheT récemment Pro Evolution Soccer 2009 pour PC en DVD. (pour tout vous dire, je l'ai acheté cette après midi). Le probléme c'est que mon lecteur ne ve pas le lancer. J'ai penser alors que le CD était défecteux (bizard tout de même, il est neuf...) J'ai donc fait un essai chez mon voisin et chez lui impéccable, le CD se lance à merveille. PES dans le poste de travail etc....

Sur mon PC portable ASUS X70L (pour information) il tourne 2 à 3 minutes puis s'arrete. Je ne peux même pas l'explorer dans le poste de travail, il affiche le lecteur comme vide !

Quelqu'un aurait une solution à ce problème?

Merci de vos réponses par avance :)

Cordialement,

LonviO
A voir également:

7 réponses

bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

c'est peut etre a cause de ta configuration qui est trop faible pour le faire tourner
ta regarder la configuration minimale requise sur la boite du jeu
0
LonviO Messages postés 17 Statut Membre

Oui ma configuration est ok pour ce genre de jeu. Puis je ne pense pas que ça vient de la, si toutefois un jeu ne correspond pas à une configuration requise ont peut tout de même l'installer ou du moins lancer la procédure du CD sous le poste de travail...

Merci quand même ^^
0

sauf si la config est vraiment obsolète
sinon tu as essayer de lancer un autre cd ?
0

Oui, j'ai essayer tout sortes de DVD etc...tout marche nikel.

Ce que je comprends pas c'est que chez mon voisin ça marche alors que chez moi ça tourne mais ça slance pas. Le jeu est neuf, jvois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas...l'informatique...rah la la...

Et pour info le jeu je l'avais en image CD et tout fonctionnait ! Maintenant que je veux etre correct en achetant le jeu ça ne fonctionne pas ! Qu'estce que j'pe y faire ? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même quand tu clique sur l'icone dans poste de travail

essaye clique droit sur l'icone et executer en tant que administrateur

sinon je ne sais pas trop quoi faire
0

Je n'ai pas le module " exécuter en tant qu'administrateur " je ne suis pas sous Vista mais sous XP.

Deuxièmement, je ne peux pas cliquez sur l'icone de mon Lecteur si le CD ne s'arrete pas de tourner. Quand il s'arrete, je peux explorer mon lecteur dans le poste de travail mais il m'affiche ça comme si c'était un CD vierge. Il n'ya pas de fichiers dedans...etc...

Je ne comprends rien du tout :(

Merci quand même de ton aide, et j'espère que d'autres pourront m'aider +

0

j'ai pu lancer le jeu et l'installer convenablement ! Tout marche nikel ! Toutefois je n'ai pu le lancer k'une seule fois aprés l'avoir néttoyer comme il faut ! Maintenant il me faut évidemment le CD pour jouer et j'vais pas passer 10 fois lchiffon dessus pour k'il se lance ! :(

Vous auriez des solutions à me proposer ?

Merci d'avance
0