Intel Core 2 Duo E4500 pour les jeux ?
seigneurhol7
Messages postés
405
Statut
Membre
-
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre -
seigneurhol7 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me monter un PC pour les jeux. Sur un PC neuf de recup', j'ai pu trouver un Intel Core 2 Duo E4500.
Je voudrais l'utiliser avec une bonne CG du type : NVIDIA GeForce GTX 295 ou ATI Radeon HD 4870 x 2.
J'aimerais donc savoir si le processeur est assez puissant ou il faudrait forcement l'overcloker à 3 Ghz (car il briderait la CG)
Et est ce que le processeur à une réel importance pour un PC pour les jeux ? (je veux dire est ce que la CG n'est pas plus importante ?)
J'aimerais me monter un PC pour les jeux. Sur un PC neuf de recup', j'ai pu trouver un Intel Core 2 Duo E4500.
Je voudrais l'utiliser avec une bonne CG du type : NVIDIA GeForce GTX 295 ou ATI Radeon HD 4870 x 2.
J'aimerais donc savoir si le processeur est assez puissant ou il faudrait forcement l'overcloker à 3 Ghz (car il briderait la CG)
Et est ce que le processeur à une réel importance pour un PC pour les jeux ? (je veux dire est ce que la CG n'est pas plus importante ?)
A voir également:
- Intel Core 2 Duo E4500 pour les jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
salut!
oui, ce CPU bridera beaucoup ces cartes graphiques...
investit dans un meilleur processeur, et une carte graphique un peu plus modeste ;)
"J'aimerais donc savoir si le processeur est assez puissant ou il faudrait forcement l'overcloker à 3 Ghz (car il briderait la CG) "
même à 3Ghz, il bridera la HD 4870 x2 (ou la GT 295...)
"Et est ce que le processeur à une réel importance pour un PC pour les jeux ? (je veux dire est ce que la CG n'est pas plus importante ?)"
le CPU occupe une place capitale dans les jeux =)
oui, ce CPU bridera beaucoup ces cartes graphiques...
investit dans un meilleur processeur, et une carte graphique un peu plus modeste ;)
"J'aimerais donc savoir si le processeur est assez puissant ou il faudrait forcement l'overcloker à 3 Ghz (car il briderait la CG) "
même à 3Ghz, il bridera la HD 4870 x2 (ou la GT 295...)
"Et est ce que le processeur à une réel importance pour un PC pour les jeux ? (je veux dire est ce que la CG n'est pas plus importante ?)"
le CPU occupe une place capitale dans les jeux =)
Merci de ta réponse très rapide !
Sait tu si la CG : Nvidia Quadro FX 1700 est elle une bonne CG pour jouer. Je sais qu'elle était utilisé par des ingénieurs pour des dessin vectoriels. Car cette CG vient du même PC de récup' où il y a le E4500.
Sait tu si la CG : Nvidia Quadro FX 1700 est elle une bonne CG pour jouer. Je sais qu'elle était utilisé par des ingénieurs pour des dessin vectoriels. Car cette CG vient du même PC de récup' où il y a le E4500.
a ok double sujet lol
je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut, dans le doute, fais si tu peux un test avec 3D mark 06...
https://benchmarks.ul.com/legacy-benchmarks?redirected=true
(le téléchargement est assez long, mais bon...)
je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut, dans le doute, fais si tu peux un test avec 3D mark 06...
https://benchmarks.ul.com/legacy-benchmarks?redirected=true
(le téléchargement est assez long, mais bon...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut vraiment pas jouer avec une Nvidia Quadro FX 1700 avec des jeux récent (car des professionnels l'utilisent) ? Car comme c'est de la récup' mais que c'est neuf ce serait intéressant.
je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, je n'ai pas trouvé de tests sur internet...
essaye de faire quelques tests avec, pour voir ce qu'elle vaut ;)
essaye de faire quelques tests avec, pour voir ce qu'elle vaut ;)
Je sais pas si je pourrais la tester, car enfaite c'est un PC de récup' neuf mais qu'on me propose à vendre. Alors pour essayer...
En tout cas le CPU ne m'a pas l'air terrible : il n'y a aucun test dessus (ce prouve que personne ne s'y intéressent) et Intel la retirer de la vente.
Par contre je ne connais pas bien la CG, faudrait que je demande à l'essayer.
En tout cas le CPU ne m'a pas l'air terrible : il n'y a aucun test dessus (ce prouve que personne ne s'y intéressent) et Intel la retirer de la vente.
Par contre je ne connais pas bien la CG, faudrait que je demande à l'essayer.