Faut-il payer quand jutilis internet sam.star

lolo7 -  
 lolo7 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il faut payer quelke chose kant on utilise facebook ou youtube etc... sur le samsung star? et comment on vait des photo car tous ce ke il met c le camescope merci de me repondre :) C' est urgent
A voir également:

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Ca dépend de la façon dont il se connecte. S'il utilise le WiFi, non.
0
lolo7

Tout d'abord merci pour ta reponse et ensuite pour la wi-fi je crois ke non tous ce ke chez chez moi c un ROUTER pour internet et mon pc voila c tout ce ke j ai
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Y'en a qui font aussi WiFi (j'en ai un).
Donc si tu n'as pas de WiFi sur ton routeur, sur ton gsm c'est payant.
0
lolo7

Merci mais malheureusement je n'ai pas pu m'en pecher a utiliser youtube et j ai perduuuuuuuuuuuuu 6eurosssss malheureusement a+ et en fait j oublie une question comment on fait pour zoomer l'appareil photo ? c ma derniere kestion svp je dois faire des photo c'est urgent!!!
0

J'ai un Samsung mais pas le même. Avec le mien faut utiliser le bouton central ...
Si j'me plante (ce qui est fort probable) regarde dans la doc fournie avec le gsm.
0
lolo7

non c'est pas le meme faudrait ke kelk'un ait le meme.
0